24 mars 2012

[24.03.12] Une performance des JYJ pour le Sommet de la sécurité nucléaire



La première Dame de Corée Kim Yoon-ok organisera un concert et d'autres événements culturels pour les femmes/maris des leaders étrangers participant au Sommet sur la Sécurité Nucléaire la semaine prochaine, a déclaré vendredi le comité d'organisation.

D'après le comité, dix-sept époux(ses) ont prévu de faire le voyage jusqu'à Séoul accompagné(e)s des chefs d’États et des dirigeants d'organisations internationales pour la conférence globale qui se tiendra lundi et mardi.

Le sommet sera un des plus grands événement internationaux jamais organisé par Séoul. Les représentants de 58 nations et 4 organisations internationales, comprenant 45 chefs d’États, sont attendus.

Le programme pour les époux(ses) débutera lundi, avec une visite du Musée National de Corée au centre de Séoul pour admirer certains des trésors historiques les plus précieux de Corée. Plus tard dans la journée, les époux(ses) assisteront à un concert de musique classique, interprété par certains des jeunes prodiges musicaux du pays.

Mardi, Mme Kim invitera les époux(ses) au bureau présidentiel pour une représentation, intitulée "Queen's Morning", qui présentera le "hanbok", un costume traditionnel coréen. Un concert de music pop par le boys band "JYJ" et le chanteur de ballade Seong Si-kyung sont aussi prévus pour cette journée.

"Le programme (pour les époux(ses)) présente une panoplie de culture traditionnelle coréenne, de musique classique et de culture pop coréenne," a déclaré un représentant officiel du comité "Mme Kim a demandé à ce que les organisateurs se concentrent sur la présentation de stars K-Pop et de jeunes talents coréens."

Les JYJ interpréteront deux chansons dont "Be My Girl".

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire