21 mars 2012

[21.03.12] Junsu Twitter


Je me débats si je dois mettre mes cheveux vers le haut ou vers le bas aujourd'hui ... uhmmmm ... les extrêmes ont des avantages et des inconvénients ..........



Si je les mets en bas ... Je pense que mon côté féminin se démarque trop dans le jeu, tandis que si je les mets en haut, mon côté masculin se démarque ... Ce n'ai pas grand chose, mais je pense que cela va faire une différence avec la façon dont se fera ressentir mon jeu.. Même si je ne sais pas comment les autres le voient, mais ... Je pense que ~ uhmmm



@ yooni508 Vers le bas sur le premier acte, puis vers le haut pour la deuxième partie

Junsu: @ yooni508 C'est difficile pour oppa ~




@ poimin73: Ne stress pas à ce sujet, viens ici maintenant ㅋ ㅋ ㅋ RT @ 1215thexiahtic

Junsu: @ poimin73 hyung haha, nous allons finalement nous retrouver dans trois semaines ~!!




@ poi32519: @ 1215thexiahtic Oh, je suis vraiment d'accord avec vous. Alors que diriez-vous que de mettre une partie en haut et l'autre à plat?! Parce que la mort est androgyne!! kekekeke je suis désoléééééééééé ... (T / N: Il a dit désolé d'une manière mignonne)

Junsu: Eh bien cela semble ressemblerait a un Tod qui vient de se réveiller...



Soit dit en passant, le premier épisode du drama de Yoochun est diffusé aujourd'hui ~ Je le regarderais quand il sera rediffusé demain ~ Il doit être amusant non?? ^ ^




Quand je suis rentré à la maison avant que je me sois lavé je me suis assis sur mon lit et entendu un clic ~ C'est effrayant n'est-ce pas ..... tout le monde Bonne nuit

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire