21 mars 2012

[21.03.12] Lee Seung Hyun parle de Jaejoong



Q. Vous étiez dans le groupe idole "F cuz", comment avez-vous décidé de choisir une comedie musicale comme nouveau défi?

Lee Seung Hyun : J'aimais chanter et danser beaucoup et avant j'avais eu le désir d'être un acteur parce que ma mère était une actrice. Je pensais que le genre qui comprend toutes ces choses (le chant, la danse et le théâtre) c'est les comedie musicale et c'est l'étape ou je peux exprimer mes talents. Je voulais commencer par le bas en etant que trainee. Mais je n'avais aucune chance du tout, alors Jaejoong hyung des JYJ m'a contacté de manière inattendue. Avant j'avais parlé de beaucoup de choses comme faire une comedie musicale, Jaejoong hyung-nim l'avait gardé à l'esprit et m'a dit: "Pourquoi ne participe tu pas a une audition? Il ya un bon rôle." Je suis vraiment reconnaissant. Il est comme le sauveur de ma vie.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire