20 mars 2012

[20.03.12] Tohoshinki live tour 2012 TONE Saitama Jour 3

Quelques fanaccounts :









(Cr: snowrose0218) Changmin était tellement excité, à partir BUT, il allait jusqu'au public.. il était celui qui animait la scène.

(Cr: ariel0822) l'endroit où Changmin étend les notes au cours de "tokiwo Tomete", la note a été chanté très longtemps, cela devrait être la plus longue jamais chanté. C'était vraiment merveilleux! ça m'a donné la chair de poule!

(Cr: doyafaceuknow) Changmin au cours de "Shiawase ~" était vraiment très agréable, il mettait tout son cœur dans les paroles, c'était comme une chanson d'un acteur. il est vraiment venu à mon coeur ... J'étais en larmes.

(Cr: sana_time) pendant le temps ou le public chantait lalala ... Yunho a fermer les yeux et regardé comme s'il pensait à quelque chose ... il m'a vraiment impressionné. Il a regardé comme si il était heureux. Nous sommes heureux, aussi. Merci.

(Cr: yoonholover) au cours de weep, j'étais en larmes regardant Yunho avec sa passion, et mes larmes continuaient à couler. Il y avait beaucoup de moments ou je pensais qu'ils étaient vraiment proches les uns des autres .. Je peux seulement dire les mots "Merci"


(Cr: 15tanuki26) Yunho se lécha les lèvres supérieures et rit doucement après avoir regardé le public (○ Д ○)

(Cr: soratomax) au cours de Easy mind, Changmin avait l'expression étonnée et choquée en regardant la danse mignonne de Yunho, puis ils ont commencé à danser ensemble xD Il semblait vraiment timide, il était si mignon (〃 ▽ 〃)

(Cr: ykchiki) pendant la partie MC en regardant Yunho, Changmin a déclaré: "En regardant vers l'arrière, Yunho est vraiment plein d'énergie ~ comme on pouvait s'y attendre d'un Sensei (T / N: enseignant)!" Changmin a appelé Yunho "Sensei ! "(> J <*) kya ~ ~

(Cr: 218Tone26) (?) Le dernier refrain de Yunho au cours de SuperStar c'était vraiment quelque chose! Les notes élevées Yunho étaient impressionnants aujourd'hui!

(Cr: acca_yunho) avant le 2eme refrain de Shiawaseno irono hana, Yunho a fermer les yeux, et murmurait quelque chose à lui-même. Il était vraiment beau!

(Cr: kO_habe_UM_gern) au cours du rappel, Yunho a avoué son intension réelle .. "Honnêtement, je me suis senti incertain lorsque la tournée a été décidé." J'étais sur le point de fondre en larmes d'entendre ces mots. Merci pour vos mots honnêtes. Je pense que tout va bien maintenant, ne pensez-vous pas?

(Cr: soratomax) au cours du rappel, Yunho a dit: "Nous étions vraiment heureux aujourd'hui." Nous les fans étions heureux, aussi. Merci.

(Cr: micky_lovelove) Changmin a parler de Still. "Notre nouvelle chanson a été libéré au White Day, le 14 mars et a été classé n ° 1 dans l'Oricon!" Yunho "Merci beaucoup" Changmin "Il semble y avoir beaucoup de monde qui on du temps libre pendant le White Day!" xDDD

(Cr: tohri) pendant le temps ou Changmin chantait "Still", Yunho gonflait ses joues, et plissait ses lèvres, car son visage n'était montré sur le grand écran xDD (* ^ ^ *)











































Source Onetvxq + tag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire