20 mars 2012

[20.03.12] Junsu Twitter


RT @ zerotic0124: Vers le début d'Avril, nous avons l'intention de commencer une leçon de danse des JYJ .. Je vais vous donner plus de détails plus tard .. S'il vous plaît anticiper et participer ~ ♥ ♥




@ plmok30: Enfin ... mon premier drama a commencé. Sur channel A "Kpop – Strongest survival" diffusé à 20h50! Tout le monde, assurez-vous de le regarder.

Junsu: @ plmok30 Le chemin de la réussite ~ Yonghwan-ah!





Encore une fois, je me suis réveillé vers 7h du matin ... je ne suis même pas aller au lit tôt hier ... C'est un tel matin de silence ... hmm ... de jour en jour ... je ressens tellement de choses en un jour ... Aujourd'hui, c'est un supplice ... ou qu'elle joie va me combler ... J'espère que ce sera le bonheur .. Un bonheur que tout le monde peut partager ensemble.





@ B2stGK: @ 1215thexiahtic Hyung et moi, nous allons tous avoir un jour heureux ^ ^! Fighting!!

Junsu: @ B2stGK Aujourd'hui, tu vas au Japon, non ~ Le chemin de la réussite ^ ^





B2stGK: @1215thexiahtic Fighting!!!!!^-^ notre hyung~

Junsu: @B2stGK Notre dongsaeng fighting~!!^^


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire