21 mars 2012

[21.03.12] Baek Ji Young chantera l'ost de “Rooftop Prince”



"After a long time" (titre supposé de l'OST) par Baek Ji Young sera utilisée comme la chanson qui décrit la relation amoureuse entre Park Yoochun et Han Ji Min. Baek Ji Young dit, "Je participe à la production de l'OST en raison de la production de l'OST de "Secret Garden ". Je trouve aussi le script intéressant avec une histoire gaie, je suis donc confiante de mon choix. C'est différent des autres dramas. Je suis vraiment heureuse de pouvoir chanter l'OST pour un drama qui est à la fois émouvant et intéressant. "

La chanson sera d'abord entendu le 21 lors de la diffusion du drama, et la chanson sera disponible sur les portails de musique en ligne le 22 mars.

Source: 有天爱爱_mickyaiai Weibo, Paran Media
 Translated by: mandragore of JYJ3
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire