19 mars 2012

[19.03.12] Junsu Twitter


@ skpark81: Y at-il ... une équipe qui aimerait pratiquer un jeu avec.... Gag concert ~ ~ ~ une équipe de baseball!? hahaha j'en ai trouvé une ~! Nous ne pouvons vraiment pas jouer .... kk nous recherchons une équipe avec qui nous allons faire de bons souvenirs hahahahahaha!

Junsu: Jouer au baseball ... avec nous!


@ fcmen17: Junsu-ya ~ notre équipe de Hulk va reprendre à nouveau ensemble? kk notre équipe fc mens ne va pas gagner aussi~ kkk

Junsu: Allons-nous le faire après avoir payé pour le terrain de baseball? kk




@ skpark81: kk Junsu ya, nous allons vraiment le faire kk La dernière fois que nous avons joué, nous avons été sauvage hahahahaha 

Junsu: go go ~ N'y a t'il pas une équipe de football dans Gag Concert???




Junsu: hyung, avec cette référence, je n'ai pas vraiment regarder la télévision, mais juste ce seul et unique show, je fais de mon mieux et regarde Gag Concert seulement ~ ~ Je suis fan de tout le monde dans Gag concert ... sauf hyung!



Junsu: haha - [en réponse à] - kk Junsu ya, nous allons vraiment le faire kk La dernière fois que nous avons joué, nous avons été sauvage hahahahaha



@ skpark81: Notre équipe de football joue tous les mardis à 8!!

Junsu: demain, aller!!!??

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire