23 mars 2012

[23.03.12] Jaejoong - A propos de la production de musique et du jeu d'acteur




À propos d'être un acteur

Quand je me suis mis au défi de jouer, je pensais que ce serait très bien tant que je ne jouais pas comme un chanteur. Cependant, avec l'augmentation des pratiques, j'ai pris confiance et j'ai également découvert la fascination du jeu. Etant un chanteur depuis longtemps, vous êtes connu par les gens, mais depuis que j'ai commencé a jouer, j'ai réalisé que de plus en plus de gens commencait a m'aimer et, à ils ont commencé à approcher JYJ. Je considère que c'est tout à fait bien quand nous pouvons avoir notre base de fans qui s'élargi grâce au drama. J'ai commencé à jouer une fiction TV sans avoir la conscience d'être un acteur. J'espère que les gens pourront voir comment je mûrir grâce à mon prochain ouvrage.


À propos de la production de musique

J'écris des chansons en fonction des différentes émotions que j'ai chaque jour, ce qui entraîne une variété des genres musicaux que je compose. À l'heure actuelle, je veux continuer à composer comme un fou. Récemment, j'ai fréquenté le studio d'enregistrement à Sam-Sung Dong et la salle de pratique a Yeok-Sam Dong. Je me sens heureux entouré par la musique là-bas. Nous nous sommes mis au défi de faire un tas de choses pendant cette période. J'ai réalisé que ce que nous avons fait le plus progressé sont notre cœur et l'esprit. Nous, qui avant étions incapable de gérer les petites chosesnous avons mûri.


Source: 庚在中韩+HeroBar
 Translated By:Mandragore of JYJ3
 Shared By: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire