22 mars 2012

[22.03.12] Junsu Twitter


Chelsea a gagner aujourd'hui! ㅎ ㅎ


@ JS_921214: J'ai gagné un mal de gorge .... j'ai eu la propolis aussi ... Est-ce bon?!?!

Junsu: @ JS_921214 Juseung-ah ... Hyung a également attrapé un rhume il n'y avait que des symptômes depuis l'autre soir, mais hier et d'aujourd'hui, c'était difficile pour moi  ça va être une longue période donc prend soin de toi ~ ~




Depuis hier, j'ai eu le flegme comme jamais auparavant dans ma vie .. Et je continue  les éternuements je pensais que c'était un rhume .. Mais il semble que c'est une allergie qui vient avec le milieu de changement de saison .. Même si je n'ai jamais eu des réactions allergiques avant .. Comme je vieillis, un par un, je vais commencer a les avoir hein ... Argh Je pense que ça doit avoir commencé a ce moment-là quand j'ai attrapé une allergie appelée allergie au pollen (rhume des foins) quand j'étais au Japon




@ gunboy77 hyung!!




Je suis... malade





@BeeeeestDJ : Oh Hyung. Tu semble vraiment être malade...

Junsu : malaaaade




Qui est-ce? - [en réponse à] - Le temps, juste de la pluie, juste de la pluie ... Il n'y a rien que je puisse faire, même si je deviens semblable à une vieille dame ... J'aime beaucoup les dramas ... Rooftop Prince hourra! Hourra survie maximale!


Quoi qu'il en soit, les fois où je n'ai pas réalisées avec Nuna sont plutôt bien .. Nuna, vous avez un rhumes aussi? - [en réponse à] - rhumes d'hiver, les rhumes, les saisons, et quand le printemps arrive, il ya les rhumes de printemps .. pour n'importe quelles vacances il y a des rhumes les gens d'ici et là qui ont des rhumes et renifles comme s'ils étaient dans le milieu d'une propagation de maladies contagieuses .. je dois être prudente aussi .. j'espère que tu récupérera bientôt ..! Tout le monde dans notre équipe, hwaiting




Nuna avez-vous perdre du poids?????? - [en réponse à] Quoi qu'il en soit, ce lundi, je pense voir notre Xiahtod que je n'ai pas vu depuis une centaine d'années, dans les mots d'aujourd'hui, ils disent "mon cœur bat"! Je vais vous présenter Ock Elli qui est devenu plus légere par rapport à il ya trois semaines ㅋ ㅋ


@AllRiseXiahtic + JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire