1 juillet 2015

[01.07.15] Photos + Fanaccounts - Yoochun Fanmeeting Japan Tour ~ALL ABOUT YU~ in Osaka (Jour 2)

Fanaccounts :

yunhosmiley

  • (cr:jjnacchann) Yoochun a dit que le lieu où il voulait le plus aller au Japon est Okinawa, o les 5 membres sont venus avant pour un photoshoot.
  • (cr:natchan_tvxq) Un musicien de rue chante "Toki wo Tomete" près du Osaka-Jo Hall !!! (lieu du fan meeting de Yoochun)
  • (cr:yj___milky) MC: Yoochun-san, y a-t-il des différences entre Tokyo et Osaka? YC: Eh bien, les filles d'Osaka portent beaucoup de maquillage ! Oh, il regarde les filles de près xDD
  • (cr : JejuMegu1120) Q : Qui veux-tu voir le plus maintenant ? YC : JAEJOONG ♡ (immédiatement).

paulisteu
  • Après le message vidéo de Shin Sekyung - YC: C'est court... Elle parle vite... Je l'appellerai plus tard. Fans: EHH~ YC: ... Je n'appellerai pas.
  • Discours d'intro - Yoochun: Ah, asseyez-vous tous... MC: Yoochun avec de bonnes manières ! S'il vous plaît asseyez-vous ! Yoochun: S'il vous plaît asseyez-vous.
  • Yoochun: Je vais avoir un tatouage au sourcil. Fans: EHHHH!!! Yoochun: ... Je ne le ferai pas... (dopi_yjbrownie)
  • Q. Est-ce que tu décides de ta coupe de cheveux pour les dramas ? Yoochun : Je décide après avoir consulté le réalisateur. (dopi_yjbrownie)
  • YC : Osaka est la meilleure aujourd'hui. Le prochain event à Osaka sera dans 2 ans. Ah... Je ne devrais pas dire des choses comme ça. Fans : Ehhhhhhh. YC : Jusqu'à aujourd'hui, nous allons nous rencontrer et nous sourirons lorsque nous nous verrons à Osaka dans deux ans. Merci pour aujourd'hui.
  • Q : Si tu avais 10 jours de repos, que ferais-tu ? YC : Je veux vois des feux d'artifice avec un ami au Japon. Je veux sortir et voir des feux d'artifice en portant un yukata. J'amènerai aussi de la bière. Bon. (dopi_yjbrownie)
  • Q : La différence entre Tokyo et Osaka ? YC : Il y a beaucoup de gens du côté d'Osaka. Et le lieu.. C'est enthousiasmant. Tout le monde est continuellement.. enthousiaste.. (dopi_yjbrownie)
  •  YC : Hier, j'ai vu une vieille photo de moi à l'époque où nous venions de débuter. Ca me manque... Je ne le savais pas à cette époque... parce que j'étais jeune (dopi_yjbrownie)
  •  Q : Est-ce que tu as déjà fait des Takoyakis ? YC : J'en ai fait avant. J'en ai mangé hier aussi. (après quelques minutes) YC : C'est rond et doux... MC : C'est bon. (dopi_yjbrownie)
  •  Quelle est la différence concernant ton attitude envers Jaejoong et Junsu ? YC : Je dois être gentil avec Jaejoong... Il devient jaloux ! Je dois bien le faire. Je ne sais pas ce que Junsu pense alors... Je le laisse avec ce dont il est à l'aise. (dopi_yjbrownie)

yunjaery
  • La raison pour laquelle une fan aime Yoochun: Parce que Yoochun aime Junsu ������ src. 薇鸯竹落
  • Idole préférée : Junsu. La personne que Yoochun veut voir maintenant : Jaejoong. src. 薇鸯竹落

yochwennie
  • MC: Notre mer n'est-elle pas belle ? (montre une photo de la mer) YC  Oui, c'est la même qu'hier. Tu n'as pas à demander à nouveau. Hahahaha
  • Une photo de Yoochun avec le style hip hop quand il était aux US. YC n'a pas arrêté de rire et a dit "뭐야..(qu'est-ce que c'est ?)"
  • On regarde des clips sélectionnés par les fans. YC: Ce sont les mêmes qu'hier ? MC : Non, comment pouvons-nous montrer les mêmes clips ?
  • Ils montrent le clip amusant de Jungwoo chantant Magic Castle dans Missing You
  • YC dit qu'il va manger dans un restaurant où Heechul est allé avant
  • Scène de l'omurice dans Rooftop Prince. MC: Tu aimes l'omurice? YC: Je préfère le riz au curry.
  • Scène de Miss Ripley où ils parlent des demandes en mariage, YC dit encore qu'il veut faire sa demande en conduisant
  • YC préfère la scène de mariage de Rooftop Prince parce qu'il n'avait jamais autant pleuré dans cette scène
  • YC dit que pour éviter que sa casquette ne tombe dans la scène de la bagarre dans le train de 3hree Days, ils la clippaient pour la garder en place
  • YC n'aime pas la scène dans SKK Scandal dans laquelle il saute à l'eau. Il vaait peur de se noyer et que l'eau en soit si froide qu'il en meure
  • YC a ausis dit qu'il se sentait nerveux en présence de Junsu quand bien même ils se connaissaient depuis 10 ans. Il traite Junsu avec respect
  • MC: Aimes-tu ta propre voix ? YC: Je n'y avais jamais réfléchi avant mais je pense qu'elle est un peu trop basse. Mais si elle est mélangée avec celle de Junsu ...YC a commencé à imiter la voix de Junsu et le rire de Jaejoong.
  • Q: Quand vous êtes tous les trois et que parfois vous buguez. YC: Le japonais de JJ est bon est celui de Junsu est amusant.
  • Yoochun a retiré sa chaussette pour montrer le bouclier de Captain America dessiné sur son orteil [via 弱气少年_] pic.twitter.com/fwrC9qFOXY
  • On lui a demandé ce qui était le moment le plus embarrassant, YC a dit que c'était pendant le tournage de Lucid Dream à Busan, il a passé quelques jours avec Yoohwan. Ils sont allés faire une pédicure pour la première fois et il avait le bouclier de Captain America dessiné sur son gros orteil.
  • YC a dit que le manucurer n'arrêtait pas de toucher son orteil, alors il se sentait timide. Même si c'était une bonne expérience, il ne le refera plus jamais.
  • Q: As-tu déjà fait du saut à l'élastique ? YC: *secoue la tête* Si un drama a une scène de saut à l'élastique, je ne jouerai pas dedans.
  • Q: Que penserais-tu d'une fille qui fait sa demande en mariage en premier ? YC : C'est mieux que l'homme la fasse d'abord.
  • Q: Veux-tu renaître ? YC : Non
  • Q: Couleur préférée ? YC : Rouge ? Vert ? Bleu.
  • Q: Couleur de sous-vêtement ? YC : Rouge bordeaux.
  • Q: Préfères-tu les filles avec les cheveux longs ou les cheveux courts ? YC : Ca dépend
  • Q: La nourriture que tu n'aimes pas ? YC : Celle qui a une odeur/un goût de poisson
  • YC a dit qu'il se sentait assez fatigué après avoir fait des takoyaki.
  • Les fans ont appelé son nom et il a perdu d'un seul coup son fil de pensées.
  • Le MC a demandé s'il aime la coupe de Song Yuhyeon. Yoochun a dit que non parce que elle lui donnait l'air idiot [via 6002x2601]
  • On lui a demandé s'il y avait une chanson en particulier qu'il chantait quand il allait au karaoké. YC a dit que non, mais qu'il y en a une qu'il prend toujours. Celle de Toshinobu Kubota, mais les notes sont trop hautes, alors c'est difficile à chanter. [via 6002x2601 , Cr lovemickysmile6]

Photos : 










Crédits : tagués, LAMIEL0401, JYJ3men_love
Traduction anglaise : yunhosmiley, paulisteu, yunjaery, yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire