29 juin 2015

[29.06.15] Twitter de Junsu : Procès Toscana




Si vous me demandez si je vis plaisamment/avec bonté, je pourrais hésiter mais.. au moins, j'ai vécu jusqu'à maintenant avec dignité et sans honte. A chaque fois que de mauvaises nouvelles sont écrites à propos de l'hôtel, il y a des journaux à Jeju qui répandent les choses sans même vérifier tous les faits. Comme ces personnes sont tellement silencieuses aujourd'hui ;;


Je ne vous demande pas de prendre mon parti. J'espère juste que nos médias relayeront [l'information] de manière juste et sans favoritisme. Est-ce parce que vous êtes tous des citoyens de Jeju ? Mais avant cela, ne sommes-nous pas citoyens coréens ? J'espère sérieusement pouvoir être traité de manière égale dans le futur.


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire