Le chanteur K-pop et acteur de comédies musicales Kim Junsu, un membre du trio JYJ, est présent dans le magazine des arts culturels et du théâtre Scene Playbill.
Kim Junsu joue actuellement dans la comédie musicale "Death Note", basé sur le manga et anime éponyme.
Kim Junsu joue le détective privé L, qui enquête sur un cahier surnaturel qui garantit à son utilisateur la capacité de tuer des gens en écrivant leur nom sur celui-ci.
"Ce n'était pas facile pour moi de jouer L au début parce que tout, du ton de sa voix, ses expressions, sa démarche et ses gestes, sont très inhabituelles", a dit Kim Junsu, un fan de la série originelle. "Cependant, je joue en cherchant là où le personnage original et ce que je veux ressentir et exprimer se rencontrent."
Kim Junsu est un acteur ayant gagné plusieurs prix, dont celui du Meilleur Acteur de comédies musicales aux 18èmes Korea Musical Awards en 2012. Il a également gagné le prix de l'Acteur le plus populaire 4 années consécutives entre 2010 et 2013.
La star de 28 ans a notamment remporté des louanges pour les comédies musicales "Mozart!" et "Elizabeth" en 2010 et 2012.
"J'ai pu prendre cette comédie musicale pour le casting. S'il vous plaît, attendez le duo que je chante avec le grand acteur Hong Kwang-ho", a dit Kim Junsu.
La costar de Kim Junsu, Hong Kwang Ho, joue un lycéen diabolique, Light, dans la même production.
Le manga "Death Note" a été publié entre 2003 et 2006, suivi par une série animée. L'adaptation en comédie musicale japonaise a eu lieu plus tôt cette année.
L'adaptation coréenne a levé son rideau le 20 juin et sera jouée jusqu'au 15 août au Seongnam Arts Center Opera House, Seoul.
L'interview et le photoshoot complets avec Kim Junsu ont été publiés dans le numéro de juillet de Scene Playbill.
Crédit : kpopherald
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire