28 juin 2015

[23.06.15] Photos (presse + fans) + Fanaccounts + Fancams - Yoochun : Fanmeeting "The Girl Who Sees Smells" (Jour 1)

Fanaccounts :

yunhosmiley

  • (cr:mag_kaibigan) Haruna Ai est sur scène
  • (cr:richun64) Un homme d'une vingtaine d'années sur un bateau tombe amoureux d'une fille dès le premier regard ← Résumé de Haemoo par Yoochun
  • (cr:_fuwafuwa_) "JJ et moi avons parlé au téléphone à l'aéroport pendant 5 minutes. Il m'a demandé de parler de lui au Japon, alors je vais beaucoup parler de lui aujourd'hui xD
  • (cr:_fuwafuwa_) En regardant une photo de Dong-sik, Yoochun : "Oh, un gros homme"
  • (cr:park_cherry) Conseils aux fans - No. 1 "J'aime tellement Yoochun que je ne peux pas tomber amoureuse d'un autre homme"←Yoochun "VRAIMENT ,!" | N°2 "Je n'arrête pas de prendre du poids". Yoochun←rit tout haut
  • (cr:park_cherry) Quels genres de charmes (pour une femme) t'attirent ? - YC "Lorsqu'elle se tresse les cheveux ?!" "Le derrière de son cou devrait être... sexy ?"
  • (cr:park_cherry) Q : Comment une fille pourrait devenir sexy ? - YC "Sans doute en faisant des exercices de yoga. Si vous faites du yoga, vous devriez avoir des courbes féminines."
  • Q "Yoochun, est-ce que tu fais du yoga ?" - YC "Pas du tout" Oh, il a dit avant qu'il jouait à des jeux xDD Il a dit qu'il jouait à Dragon Quest xD
  • (cr:park_cherry) Message vidéo de Junsu. A Junsu, qui parle en coréen, YC "Pourquoi est-ce que tu parles en coréen ?!" Après cela, il a dit : "Jaejoong? Oh, il n'y a pas de vidéo de JJ ? xD " Ca a été la première fois qu'il a dit "Jaejoong" (après le début).
  • (cr:richun64) Message final : Il y a un (a fan meeting) encore demain, alors je parlerai demain xD Après avoir terminé les activités de juillet, je partirai. Junsu partira aussi. Pour JYJ, nous ne pourrons pas être actifs pendant environ 5 ans. Aussi, quand bien même nous aurons 35 ans, nous ferons de notre mieux xD Je pense que Jaejoong fait de son mieux à l'armée en pensant à vous tous.
  • (cr:M6002H_WEareT) Chansons - Walking with her in the spring, Saiai, Thirty, Chajatta (encore)
  • (cr:richun64) Fin du fan meeting. Des ballons sont tombés du plafond à la toute fin. C'était un moment si heureux. Yoochun, merci !

yochwennie
  • MC: Qu'est-ce que tu vas faire après la fin du drama ? YC : Rien, juste jouer à des jeux vidéos chez moi.
  • Ils ont montré une photo des JYJ. YC a demandé qui c'était. Il a cherché des photos des 3 sur son téléphone la nuit dernière et ces moments lui manquent
  • Ils ont joué un clip romantique puis le MC a dit : "A la suite". YC a dit : "C'était trop rapide. Qu'est-ce que tu fais ?"
  • Le jeu auquel Yoochun joue à la maison est FINAL FANTASY. Kkkk~ [via KISS_JYJ]
  • Le MC a demandé à YC pourquoi est-ce qu'il transpirait autant. Et avant ça, le MC a même dit que lorsque Yoochun transpire, il est toujours bien ^^
  • Une fille du casting a dit que YC était délicieux (en coréen), mais ce qu'elle voulait en fait dire était "Yoochun est beau." YC était choqué
  • Scène rejouée 1 : Lorsque Chorim voulait partir (après que ses lentilles soient tombées) et que Mugak la retient
  • Scène rejouée 2 : Chorim se fait presque renverser par un camion et Mugak la retient par la taille.
  • MC : Si je ne suis pas attirante/sexy ? YC : Fais du yoga, mais je n'en fais pas moi-même. Aussi, si tu as beaucoup d'amis masculins, tu ne seras pas sexy. Tu dois avoir plus d'amis filles. [via KISS_JYJ]
  • YC dit que quand une fille est avec quelqu'un, elle devrait exprimer ce qu'elle veut avoir et ce qu'elle veut manger. Le MC a joué avec lui et a dit : "Je veux ce collier." YC a répondu : "Tu n'as pas déjà beaucoup de colliers ?"
  • MC : Que devrait faire une fille lors d'un rendez-vous ? Comment devrait-elle s'exprimer et montrer son aegyo ?" YC : "Elle doit le dire. Par exemple, quand on sort manger un morceau, ne dis pas "Tout me va". Tu dois dire "Je veux manger ça" (en faisant de l'aegyo). MC : "Alors YC tu la suivras même si ce n'est pas ce que tu veux manger ?" YC : "Parfois, nous déciderons en faisant Pierre, papier, ciseaux."
  • Il a été demandé à Yoochun de dire quelques mots mais il pense qu'il n'a pas besoin d'en dire trop parce qu'il reverra les fans demain

XIAkiss
  • Junsu : Je te soutiendrai même quand je suis en Corée ! Mc : Des mots plein d'amour.
  • Junsu VCR : Vous vous amusez bien avec Yoochun aujourd'hui ? Je suis en Coréen maintenant, je ne sais pas quand je pourrai vous voir. J'espère que tout le monde passe un bon moment avec Yoochun~

bigeastonao
  • Jeu dans lequel il devine l'odeur. YC devaait sentir quelque chose et il a répondu correctement ! Pastèque, Natto, Ramen épicés et vivaneau !
  • Lors de la scène de jeu de drama, des fans ont été sélectionnés. Le nom de la première personne est Suzuka, la deuxième s'appelait aussi Suzuka alors Yoochun a dit "Suzuka~"
  • Session Drama, Yoochun "Bonne nuit Suzuka"

SIXZEROZEROTWO
  • Les fans feront un fan projet après que Yoochun ait soufflé les bougies et YC le savait et a demandé "Que faites-vous tous ?" et n'a pas arrêté de s'éterniser


Photos (presse) :






Photos (fans) :





















Fancams :



























Crédit photos presse : @kor_celebrities
Crédits : tagués, Xiayazinzin, charu501, rt_et_dt 
Traduction anglaise : yunhosmiley, yochwennie, XIAkiss, bigeastonao, SIXZEROZEROTWO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire