31 mai 2015

[31.05.15] Photos + Vidéos + Fanaccount - "Housewarming Party: Ep.2" de Yoochun (Jour 2)

Fanaccounts :

Dongbangdata
  • YC: Parce que c'est censé être un concept de pendaison de crémaillère, je voulais porter des pantoufles, mais tout le monde a pensé que c'était TROP décontracté :P
  • Yoochun tournera probablement pour son film pendant son anniversaire, avec une petite fête après.
  • Nous avons chanté Joyeux Anniversaire pour lui et il a soufflé ses bougies
  • Seol Kyung Kyu: Yoochun est quelqu'un qui a tellement que je suis toujours envieux de lui. J'étais heureux de gagner 8 prix, puis j'ai entendu qu'il en avait eu 9 :P
  • Seol Kyung Kyu vient d'annoncer la date de départ à l'armée de Yoochun : 27 août.
  • Yoochun a échoué à sa mission avec Seol Kyung Kyu, et doit maintenant enlacer une fan en punition. Est-ce que c'est une punition ?
  • Yoochun tourne Lucid Dream avec Seol Kyung Kyu et va se faire battre par lui pour un film demain lol
  • Dans un appel téléphonique récent, JJ a dit à YC : "Ne viens pas seul, amène Shin sekyung pour que je puisse vivre confortablement à l'armée" loool
  • Yoochun connaît les surnoms de Kim-Park-Kim "국장님, 미르끼 et 씨앗"
  • YC a eu un appel de 27 minutes avec JJ, qui n'a pas arrêté de lui dire de venir avec lui dans sa section militaire
  • MC: Est-ce que JJ te manque ? YC : Pas quand il était toujours là, mais maintenant qu'il est parti il me manque.
  • MC: Et pour Junsu- YC: Je n'ai rien à dire à son sujet. MC: Vous vous connaissez depuis plus de 12 ans. YC: Maintenant il me rend malade… je plaisante
  • MC: Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais changer chez Junsu ? YC: Non, il est parfait comme il est. Il est même mieux avec ses vêtements maintenant. Hehe ;)
  • Yoochun est toujours nerveux lorsqu'il regarde une caméra, même s'il est un vétéran.
  • Yoochun trouve que les scènes de baiser sont difficiles. Même les réalisateurs lui ont tous dit qu'il était mauvais pour haha
  • En popularité, Yoochun pense qu'il est déjà à son pic et pense maintenant à comment descendre de cette place doucement et avec grâce
  • YC: J'étais siiiii populaire avec les filles quand j'étais à l'école primaire. Hehe
  • YC: Je regarde Hug maintenant et je fais "... C'est moi ? Si... jeune... une peau si élastique... des yeux si brillants"
  • A l'époque de Rising Sun (2005), Yoochun estimait qu'il était médian en termes de popularité
  • MC: Es-tu une bonne ou une mauvaise personne ? YC : Bonne le jour, mauvaise la nuit.. ? Haha je pense que je suis une bonne personne en général
  • Yoochun s'est décrit en 3 mots : Moyen (평범), terre-à-terre (소박)…. faux (가식) ? Hahahahaha
  • Yoochun ets du genre à tomber vite amoureux. Alors il a eu beaucoup d'échecs.
  • (7~8 ans auparavant) YC: Le jour où j'ai rompu avec ma copine, je suis allé vois Junsu pour qu'il me réconforte... et il avait ce graaaand sourire parce qu'il venait de sortir avec quelqu'un. Il n'a pas arrêté de sourire tout en me tapotant le dos... ça n'a pas aidé -___-
  • Yoochun n'était pas capable de faire de grandes scènes de larmes dans lesquelles il devait s'écrouler et pleurer.. jusqu'à la mort de son père.
  • YC: Je n'ai pas fait de chirurgie, alors même si ma future femme s'en fait un peu, nos enfants seront beaux lol
  • Karaoké !!
  • Yoochun n'arrête pas de choisir des chansons et de les remettre dans la boîte parce qu'il pense qu'elles sont trop difficiles
  • Yoochun va chanter "A Real Lady", et s'il échoue, il doit prendre une selfie et la poster
  • Yoochum a arrêté de chanter la chanson après le 2nd couplet, ce qui a annulé son score, alors il DOIT avoir une punition
  • Punition de la confession bourrée : Il doit avoir l'air mignon, regarder la caméra et dire "Je suis Park Yoochun des JYJ, le mignon."
  • Lol le MC a de la bière alors Yoochun boit de la bière et chante en même temps. Il est bon♡
  • Yoochun a eu un 96 !
  • 2 fans vont jouer au basket contre Yoochun. S'ils gagnent, ils prendront une selfie avec lui et auront un prix
  • Yoochun a fait exprès de perdre pour que les fans gagnent
  • YC: Je vais vous faire quelque chose que vous ne trouverez que dans les meilleurs hôtels. …. des rouleaux de jambon…. vous vous attendiez à quoi devant de moi lol
  • *sort le jambon de la boîte* YC: on le prend la plupart du temps avec des ustensiles, mais pas dans les hôtels
  • Yoochun apparemment a mal coupé du jambon toute sa vie. Oh pauvre enfant
  • Yoochun a fait tomber une goutte d'huile de sésame dans son riz
  • Les fans n'arrêtent pas de crier des suggestions et Yoochun n'arrête pas de dire "C'est bon, j'ai touuut prévu dans ma tête."
  • C'est l'heure du dessin !
  • Donc… nous pouvons reconfirmer que Yoochun n'est pas un bon artiste.
  • Yoochun dessine une caricature pour une fan et mmmmm…… mmmmmmm……..
yochwennie
  • Le MC demande à Yoochun ce qu'il a prévu pour son anniversaire. Yoochun dit qu'il veut juste s'amuser. Le MC lui demande s'il va boire, Yoochun n'a pas répondu. LOL
  • MC: Qu'est-ce que tu souhaites ? YC: Juste être heureux et en bonne santé
  • Le MC demande comment le visage d'un homme de 30 peut être aussi mignon. Yoochun dit que c'est son visage depuis qu'il est jeune.
  • YC dit qu'il aura encore l'air mignon lorsqu'il aura 40 ou 50 ans
  • La mission était de faire dire à Sol Kyunggu "Devrions-nous partir ensemble en voyage ?", mais Yoochun a échoué
  • Sol Kyunggu a dit aux fans d'aimer Yoochun jusqu'à la toute fin
  • Yoochun a mentionné que Junsu pourrait aller voir Jaejoong aujourd'hui.
  • La famille de Yoochun est aussi présente aujourd'hui et il a dit que son père pourrait aussi être quelque part dans l'ombre aussi ㅜㅜ
  • YC a dit que JJ s'inquiète pour sa santé parce qu'il ne n'est pas engagé dans de bonnes conditions.
  • LOL Yoochun a imité le sourire de JJ
  • YC dit qu'il n'y a personne comme Junsu. Il est vraiment innocent et Yoochun dit qu'il aime vraiment Junsu. XD
  • Le MC a dit qu'il va essayer de faire apparaître Yoochun dans Entertainment Weekly parce qu'il aime vraiment l'interviewer.
  • Yoochun se décrit comme ordinaire et pleurant facilement. Il a dit que c'est sans doute qu'il a eu une enfance difficile qu'il pleure facilement ㅜㅜ
  • Yoochun dit qu'il est ordinaire, naïf et aussi prétentieux 0.o
  • Yoochun dit qu'il est du genre possessif. Pas du genre à contrôler mais à aimer sentir que quelque chose lui appartient.
  • Avertissement de Yoochun aux fans : Attention à ceux qui semblent avoir beaucoup d'expérience. Kkkk~
  • Cuisine : 3 minutes restantes et Yoochun doit encore cuire son oeuf
  • Le MC a demandé à YC ce qu'il pense de lui lorsqu'il se regarde dans le miroir. Beau ? YC a dit que non. LOL
  • Le MC dit que le visage sur son dessin a l'air plus petit que ce qui est reflété dans le miroir. HAHAHAHAA~~~
  • Yoochun termine son dessin et signe avec un coeur et ses initiales en coréen "PYC"
  • YC chante I’m Fortunate
  • YC chante Should I Say I Love You Again de Kim Dong Ryul
  • Derniers mots : "S'il vous plaît rentrez bien. Merci. Je pars maintenant."

Photos (presse) :








Photos (fans) :
















Vidéos :




Crédits photos : Tagués, Facebook des JYJ, Nate, kor_celebrities
Traduction anglaise : Dongbangdata, yochwennie
Crédits vidéos :  꽃으로도때리지말라

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire