5 juin 2015

[05.06.15] L'acteur Namgoong Min a mentionné Yoochun dans une interview


"J'ai encore à contacter Park Yuhwan puisque nous sommes proches, pas je ne pouvais pas me rapprocher de Park Yoochun". Aussi, une fois le drama terminé, Namgoong Min a contacté Park Yuhwan et a dit : "J'espère que tu pourras faire parvenir à ton frère combien c'était agréable de jouer avec lui. Après quand nous aurons le temps, ce serait sympa de boire un verre de soju avec vous deux." [Note : Namgoong Min et Yuhwan ont joué ensemble dans le drama "I Need Romance"]

La raison pour laquelle Namgoong Min a contacté Park Yuhwan et non Park Yoochun est parce qu'il n'a pas le numéro de ce dernier. "Nous avons été dans le même drama pendant 3-4 mois mais je ne connais pas les numéros de Park Yoochun, Shin Sekyung et Yoon Jinseo."

"Je sais qu'il [Yoochun] est bon en chant. Aussi, c'est incroyable qu'il chante bien. Il semble que Yoochunnie connaisse le japonais aussi", a dit Namgoong Min, montrant son admiration et faisant rire le plateau.


Traduction anglaise : yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire