2 juin 2015

[02.06.15] Junsu salué par sa co-star de Death Note Hong Kwang Ho pour braver le stéréotype de l'idole


Junsu des JYJ montrera bientôt ses talents d'acteur en tant que personnage excentrique et mystérieux dans le rôle de L dans la comédie musicale Death Note. Il s'opposera à l'acteur Hong Kwang Ho, qui joue le rôle de Light. Le 1er juin, les deux acteurs ont parlé de leur travail ensemble lors d'une conférence de presse aux côtés des autres membres du casting.

Lorsqu'on l'a interrogé au sujet de Junsu, Hong Kwang Ho a dit : "Il s'est préparé minutieusement, et il est bien sûr très doué. Lorsque j'ai entendu que l'autre personnage principal serait joué par Junsu lorsque j'ai signé pour le spectacle, j'ai su que ça allait être vraiment amusant de travailler avec lui."

Il a ajouté : "Honnêtement, j'avais inconsciemment un peu de préjugés négatifs parce qu'il a débuté en tant que chanteur idole. Puis je l'ai vu se produire dans "December". C'était la première fois que je le voyais, et j'ai pensé : "Il n'est pas comme les autres" et "Il mérite d'être là".

"Je suis heureux de travailler avec lui, et je suis vraiment excité", a-t-il dit.

En réponse, Junsu a également parlé de sa co-star en disant qu'il savait que Hong Kwang Ho était un excellent chanteur et qu'il le considérait comme un des meilleurs acteurs de comédie musicale du pays. "Je voulais vraiment me produire avec lui, et je voulais également vraiment faire une pièce qui aurait deux rôles principaux masculins. Alors, je suis si heureux de travailler avec lui dans ce spectacle."

La première représentation de la comédie musicale aura lieu le 20 juin, et la pièce sera jouée jusqu'au 9 août.

Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire