1 juin 2015

[01.06.15] Kim Junsu a adoré le manga "Death Note" et a demandé à jouer dedans


Le chanteur K-Pop et acteur de comédies musicales Kim Junsu a dit que la raison pour laquelle il éait dans le casting de sa prochaine comédie musicale "Death Note" était parce qu'il avait été "profondément impressionné" par le manga et anime culte de la série de base.
 "Quand j'étais étudiant, j'ai été profondément impressionné par le manga et animation "Death Note". J'ai vraiment aimé le lire et le regarder", a dit Junsu, qui est connu pour être un membre du trio K-Pop JYJ.
"J'ai entendu dire que "Death Note" pouvait être adapté en comédie musicale il y a un an ou deux (avant son lancement) et je voulais jouer dedans", a dit Junsu à la presse ce lundi. "J'ai envoyé une requête pour y figurer via mon agence."

L'adaptation en comédie musicale de "Death Note", qui est déjà en cours au Japon, parle d'un détective privé de génie nommé L - joué par Junsu - et d'un lycéen penché sur le meurtre au travers d'un cahier surnaturel. Le cahier garantit à son propriétaire la capacité de tuer les gens en écrivant leurs noms sur les pages du cahier.
Le grand acteur de comédies musicales Hong Kwang-ho jouera le diabolique lycéen, "Light", lorsque la comedie musicale débutera en Corée plus tard dans le mois.
Le mange culte originel a été publié entre 2003 et 2006, suivi par un anime entre 2007 et 2008.
La comédie musicale, qui a été jouée pour la première fois au Japon le 6 avril, sera jouée en Corée pendant 7 semaines à partir du 20 juin. 

Les autres acteurs qui jouent dans la pièce sont Jeong Sun-ah, Park Hye-na et Kang Hong-seok.
"Je répète très durement avec de grands acteurs. J'espère rencontrer le public prochainement", a dit Junsu dans une conférence de presse cet après-midi.

Sa co-star Hong a dit qu'il avait un préjugé négatif à la base contre Junsu à cause de son image d'idole.
"Je ne l'ai pas réalisé, mais j'avais un préjudice (contre Junsu) pour son image, mais le voir se produire m'a fait réaliser qu'il n'est pas juste moyen", a dit Hong. " Il n'est pas là sans raison. Je suis heureux de jouer à ses côtés et je suis impatient de me produire."

Junsu est d'abord apparu dans la production "Mozart!" en 2010, suivie de "Elisabeth" en 2012. Il a également joué dans la comédie musicale "Tears of Heaven" en 2011, "December" en 2013 et "Dracula" l'année dernière.
Il a remporté le prix du meilleur acteur de comédies musicales aux 18èmes Korea Musical Awards en 2012. La star de 28 ans a également gagné le prix de l'acteur de comédies musicales le plus populaire 4 années de suite entre 2010 et 2013.

"Death Note" a été coproduit par le compositeur Frank Wildhorn, le scénariste Ivan Menchell et le parolier Jack Murphy. La comédie musicale sera jouée du 20 juin au 9 août au Seongnam Arts Center Opera House à Séoul.

Crédit : kpopherald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire