4 juin 2015

[04.06.15] No Minwoo évoque son amitié avec Jaejoong dans une interview



L'amitié entre No Minwoo et Kim Jaejoong est bien connue. Ils se sont rencontrés à leur ancienne agence et ont conservé une relation amicale proche.

Lorsqu'on l'a interrogé au sujet de Kim Jaejoong, qui est parti faire son service militaire récemment, No Minwoo n'a pas pu cacher son sentiment de vide. "Je me sens si seul. Il m'appelle de temps en temps de l'armée et me dit de m'engager bientôt. (rire) Il m'a dit qu'il s'est bien adapté à la vie militaire. Il a amené 5 numéros de téléphone avec lui, et le mien en faisait partie. J'ai prévu d'aller le voir quand il aura des vacances. Je m'ennuie tellement aujourd'hui de ne pas pouvoir aller boire un verre avec lui..."

Source : staraz
Traduction anglaise : crystalmoon64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire