1 juin 2015

[01.06.15] Junsu et le casting de "Death Note" partagent leur définition de l'Amour


A la conférence de presse qui a eu lieu le 1er juin pour la comédie musicale à venir "Death Note", les membres du casting ont partagé leur définition de l'amour selon les personnages qu'ils dépeignent.

Junsu des JYJ, qui joue le personnage de L dans la comédie musicale, a défini l'amour en tant que sacrifice : "La plus grande définition de l'amour est le sacrifice. Dans "Death Note", vous pouvez voir le sacrifice de l'amour inconditionnel de Rem (Park Hye Na) pour Misa (Jeong SunA)."

Park Hye Na s'est également basée sur son personnage de Rem comme exemple du véritable amour : "Il y a une scène dans laquelle [Rem] met sa vie en jeu pour que Misa puisse atteindre l'amour. Elle se transforme par dévotion envers Misa. Je crois que l'amour est un pouvoir sublime qui humanise et magnifie l'humanité."

Hong Kwang Ho, qui dépeint Light, a partagé : "Pour moi, l'amour est l'abandon du rôle principal de ma vie. C'est prendre le rôle secondaire et mettre les gens que vous aimez au premier plan."

En mentionnant son personnage Misa, Jeong SunA a dit : "Misa est un personnage qui aime tellement Light qu'elle donne tout pour lui, mais je pense que l'amour entre moi et Rem (Park Hye Na) se concentre sur quelque chose de plus. Pour sûr, [Rem] admire Kira qui a vengé ses parents, mais ça a été l'amour entre un être humain et un dieu de la mort (shinigami) qui m'a touché."

Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire