1 juin 2015

[01.06.15] Kim Junsu est accablé par le fait d'être seul et le lieu de la comédie musicale "Death Note"


Kim Junsu des JYJ a évoqué le poids du fait d'être seul pour son rôle dans la comédie musicale Death Note.
Le 1er juin, Kim Junsu assistait à la conférence de presse pour la comédie musicale Death Note à la Floating Island à Banpo, où il a partagé qu'il ressentait un poids quant au fait qu'il était seul pour le rôle.

"Je me suis beaucoup inquiété cette fois-ci. Cependant, alors que je prenais cette décision, j'ai pensé que c'était le meilleur moyen d'être avec de grands acteurs, sur lesquels je peux compter."

"Je vais avoir le plus de représentations dans ma carrière d'acteur musical. Si j'ai eu la plupart du temps une quinzaine de représentations, cette fois, la comédie musicale en aura 22", a dit Kim Junsu. "Et parce que le lieu des représentations est à Seongnam, je suis un peu nerveux puisque c'est un peu loin de l'agglomération. Mais je suis content et rassuré d'être avec de bons acteurs."
La version coréenne de Death Note aura lieu du 20 juin au 11 août au Seongnam Arts Center Opera House.

Crédit : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire