12 décembre 2014

[12.12.14] Kim Jaejoong et Ko Sung Hee seront des amoureux dans "Spy"


Kim Jaejoong (JYJ) et Ko Sung Hee ont été confirmés pour les rôles principaux de Spy.

Kim Jaejoong et Ko Sung Hee joueront respectivement un analyste de génie à la National Intelligence Service nommé Sun Woo et une employée discrète d'une compagnie nommée Yoon Jin, jouant pour la première fois ensemble.

Le drama Spy est basé sur le drama israélien "MICE" qui dépeint l'histoire d'une mère, qui avait une vie de femme au foyer ordinaire et qui risque sa vie pour son fils, ce dernier découvrant le passé mystérieux de sa mère. C'est un thriller d'espionnage au sujet des membres d'une famille qui affrontent la cruauté de la duperie réciproque.

"Sun Woo", joué par Kim Jaejoong, est un personnage avec un beau visage et des capacités d'analyse extraordinaires, avec une habileté à déterminer la véracité d'une information. Il est intransigeant au travail mais montre son côté chaleureux quand il est avec sa famille et sa compagne.

Ayant gagné de la reconnaissance en tant qu'acteur au travers de "Triangle" de MBC, "Protect the Boss" de SBS et d'autres, l'attention se concentre sur la prochaine apparition de Kim Jaejoong dans son premier drama pour KBS.

Ko Sung Hee a joué dans "The Night Watchman’s Journal"de MBC, "Miss Korea" et d'autres, ainsi que dans un certain nombre de films. Elle retournera sur le petit écran dans 3 mois, volant le coeur de téléspectateurs une nouvelle fois.

Kim Jaejoong et Ko Sung Hee joueront des rôles d'amoureux dans la romance de "Spy".

Kim Jaejoong a partagé : "C'est un projet que je voulais vraiment faire parce que j'étais attiré par son intrigue et le personnage charismatique. Je suis impatient de travailler aux côtés de mes respectés seniors."

Il a ajouté : "Spy, basé sur le drama original "MICE", a déjà reçu de la reconnaissance à l'étranger, est très rythmé et traite des sujets intéressants alors ce sera un projet qui vaudra le coup d'être regardé pour ceux qui préfèrent les séries américaines. Je ferai de mon mieux pour montrer mes bons aspects."

Ko Sung Hee a dit : "Je suis excitée pour mon premier projet avec KBS. Puisque Yoo Jin est une femme secrète dans le drama, je ferai de mon mieux pour inciter les téléspectateurs à être plus curieux quand ils regarderont", et a ajouté : "J'espère que vous pourrez accueillir Yoon Jin, qui a des peines de coeur, et la voir sous un jour positif."

Spy est un drama de KBS qui diffusera deux épisodes de 50 minutes consécutifs chaque vendredi de 21h20 à 23h KST.


Crédit photos : enews 
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire