9 décembre 2014

[09.12.14] Park Yoochun remporte le "Prix du débutant de l'année" aux Beautiful Artists Awards


L'acteur Park Yoochun, également du groupe JYJ, a gagné le Prix du Débutant aux 4èmes Beautiful Artists Awards.

Park Yoochun a reçu la récompense de 20 millions de won (environ 14 500 €) avec son prix au Seoul Press Center International Ceremony Hall.

"J'ai été heureux quand un article au sujet de mon prix a également déclaré que j'avais gagné de l'argent", a avoué Park Yoochun. "Blague à part, l'argent n'est pas aussi important que le fait que je me tienne ici à accepter ce prix, que je n'avais même pas rêvé de gagner."

J'ai eu la chance de débuter dans un film, et après avoir goûté au grand écran, j'en suis tombé amoureux", a-t-il ajouté. "Merci de m'avoir récompensé avec cet honneur, et j'utiliserai cela afin de favoriser ma passion du jeu (d'acteur).

Il a déclaré qu'il utiliserait sa récompensé "avec son staff".

Park Yoochun a fait ses débuts dans le rôle de "Dongshik" dans le film "Haemoo", dirigé par Shim Sung Bo.

Jetez un oeil au trailer de "Haemoo" ci-dessous !



Crédits : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire