11 décembre 2014

[11.12.14] Photos + Trad - Messages de soutien pour les TVXQ





Suho (EXO) : TVXQ !! Hyungs vous êtes les meilleurs !! Je vous aime.
Lay (EXO) : Hyungs je suis impatient de voir votre doux concert~
D.O (EXO) : Seniors-nim, fighting pour aujourd'hui aussi !
Chanyeol (EXO) : Le concert des TVXQ que je suis allé voir après un long moment. Je le regarderai avec plaisir~
Sehun (EXO) : Les TVXQ sont les meilleurs


Amber (fx)) : Les Rois.. Incroyable incroyable TVXQ oppas keke Les meilleurs~
Irene (Red Velvet) : Félicitations pour avoir atteint votre 4000ème jour depuis vos débuts aujourd'hui !! Fighting pour le concert aussi !! TVXQ seniors-nim fighting !!
Seulgi (Red velvet) : TVXQ seniors-nim ! Félicitations pour votre 4000ème jour ! Je vous encouragerai fort aujourd'hui !! Seniors-nim fighting !!
Wendy (Red Velvet) : TVXQ seniors-nim ! Fighting pour le concert d'aujourd'hui aussi~ Félicitations pour avoir atteint 4000 jours ! >_< TVXQ seniors-nim pour toujours !
Joy (Red Velvet) : TVXQ seniors-nim ! Félicitations vraiment vraiment pour avoir atteint 4000 jours !! Fighting pour le concert d'aujourd'hui aussi !^^
Moon Ga Young : Félicitaitons pour avoir atteint vos 4000 jours depuis vos débuts. Je vous encouragerai toujours !
Kim Min Jung : U-Know Yunho, Max Changmin !!! Je suis vraiment impatient~^^ Prenez des forces et fighting toujours !


Son Ho Joon : Je vous aime~! Fighting !
Baro (B1A4) : TVXQ seniors-nims ! Je suis votre fanboy !!
CNU (B1A4) : Les TVXQ seniors-nim sont jjang (géniaux) !


Minho (SHINee) : "Nous sommes T !! Shim Chwang Jjang (est génial)~~ Les TVXQ sont les meilleurs !! Je vous aime~~
Chen (EXO) : J'encouragerai toujours les TVXQ hyungs !! Les TVXQ sont les meilleurs ! TVXQ !!
Xiumin (EXO) : Les TVXQ sont les meilleurs ! Je regarde toujours aussi bien vos performances douces/élégantes~ J'applaudis la passion des hyung-nims...^^ Fighting !
Taemin (SHINee) : Je regarderai bien~^^
Kai (EXO) : Les TVXQ sont les meilleurs !







Source : SMTown Now
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire