7 décembre 2014

[07.12.14] TVXQ célèbre leur 10ème anniversaire à Séoul


Le groupe de K-pop TVXQ a fait un concert spécial “T1STORY” au Gymnase Olympique de Séoul, lundi à Séoul.
Le concert du groupe à Séoul s'est déroulé pour célébrer leur 10 ans de carrière. 
Lors du concert, le groupe a chanté leurs chansons les plus connues comme “Keep Your Head Down” et “Catch Me.” Lees membres du groupe ont aussi chanté toutes les chansons de leur nouvel album “TENSE,” qui est sorti en janvier. 

Tous les tickets ont été vendus rapidement après la mise en vente des tickets qui a commencé le 28 octobre en raison de la popularité incroyable de TVXQ. 
Avant le concert, Changmin a déclaré lors de la conférence qu'il a préparé une performance surprise.
“Je vais exploser mon corps sur scène,“ a déclarée l'idole coréenne, épatant la foule. “J'espère que vous aimez.”

Le chanteur a ajouté qu'il n'a pas bu d'alcool pendant deux mois pour rester en forme pour le concert. 
“Mon entraineur personnel m'a forcé a ne pas manger de (nourriture salée comme) soupe, ragoût et même du Kimchi,” il a dit.
TVXQ est prévu pour son prochain concert à Taipei à Taïwan, le 13 décembre. 
De Park Gyu-oh (q5park@heraldcorp.com)

Source: kpopherald, WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire