7 décembre 2014

[07.12.14] Conférence de presse de T1ST0RY, ils révèlent leurs pensées sur le 4000ème jour du groupe #TVXQ


Changmin a commencé à parler en déclenchant les rires, “Personnellement, je suis resté collé comme une sangsue à côté de Yunho-hyung. Et nous en sommes là maintenant.”


Yunho a continué, “Utilisant la force de Changmin, nous avons tous les deux travaillés dur pour montrer plus de nos nouveaux côtés. Nous espérons dépasser les limites pour montrer comme nous avons travaillé dur sur scène.”


Le concert des TVXQ, intitulé T1ST0RY, a été fait pour illustré les 10 ans du groupe. Un total de 24000 places ont été vendues et 28 chansons ont été chantées.


Pendant son solo, Changmin a retiré son haut. Au regard de ça, Changmin a dit, “J'ai dû arrêté de boire pendant 2 mois pour être capable de retirer mon haut. Il y avait un entraîneur qui s'occupait de moi et il ne m'a pas permis de boire de la soupe, de manger des nouilles ou du kimchi pendant 2 mois. J'ai subi un entrainement dur, donc s'il vous plaît faites attention à moi.


D'un autre côté, Yunho a exprimé, “Ce n'est pas une tâche facile de battre nos propres records. Même si les records sont des records, si nous voulons durer longtemps, les records de TVXQ doivent être battus par TVXQ. Même après un long moment, nous espérons que le nom TVXQ restera pour toujours. Nous voulons devenir un groupe qui donnera de la chaleur aux gens juste par le nom".


Changmin a révélé qu'ils ont rassemblé 700 ou 800 milliers de personnes pour une tournée japonaise et il veut travailler encore plus dur pour avoir 1 millions de personnes. 


Aussi, Yunho a dit, “Nous sommes reconnaissants d'être dans TVXQ depuis 10 ans. Nous sommes même plus reconnaissants parce que nous recevons toujours beaucoup d'amour maintenant. Nous avons vraiment travaillé dur pour transmettre beaucoup lors de ce concert. Dans le passé, nous avons fait nos concerts pour nos amours des chansons et des gens. Cependant, maintenant, quand nous sommes sur scène, nous sommes capable de sentir et de devenir le rêve de quelqu'un. Nous sommes heureux de recevoir de l'énergie positive et nous espérons continuer à nous produire sincèrement pour tout le monde dans le futur.


En réponse aux mots de Yunho, Changmin a continué, “Les mots comme ‘Nous avons rêvé grâce aux seniors’ dit par les juniors peuvent être des mots vides mais nous sommes reconnaissants de ces mots. J'ai travaillé dur sans rêves à l'école quand j'étais jeune. Pour être capable de devenir le rêve de quelqu'un, je suis reconnaissant et fier. Je suis reconnaissant que l'opportunité m'ait été donnée de devenir un chanteur comme ça. Nous continuerons de travailler dur pour devenir le rêve de quelqu'un d'autre quand ils nous regardent.”

En ce qui concerne la façon dont les chansons ont été choisies pour le concert, Yunho a répondu, “Il y des chansons que nous n'avions encore jamais chanté en live, des chansons dont tout le monde se souvient et d'autres qui n'ont pas été chantées depuis longtemps, nous présentons ça comme les points clés.”


Changmin a continué, “Nous espérons créer une expérience de partage avec le T1ST0RY. Avec des pensées comme ‘les personnes qui se rappelaient à quoi ressemblaient les TVXQ, les souvenirs que les gens ont, ils seront capable de s'en souvenir’, nous avons choisit les chansons. Ce serait génial si tout le monde pouvait chanter ensemble joyeusement.”


Traduction anglaise: @yunjaery
Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire