10 décembre 2014

[10.12.14] Yoochun dit qu'il est très honoré de recevoir un award

Le membre du trio JYJ et acteur, Yoochun, a exprimé sa gratitude en recevant l'Award du Meilleur Nouvel Artiste lors de la 4ème cérémonie Award du Bel Artiste qui s'est déroulé Mardi.

“Je suis très honoré et reconnaissant aujourd'hui te me tenir ici et de recevoir un grand prix. Je suis aussi heureux de savoir que j'ai reçu beaucoup de prix en argent. Je prévois de les utiliser avec les membres du staff ,” a dit Yoochun lors de son discours. 

“Après avoir fait mes débuts sur le grand écran, j'ai été insistant pour participer à des films à côté des dramas. Ca a donné beaucoup de travail à mon agence pour décider de mon prochain travail ”, a-t-il ajouté, révélant sa passion pour jouer dans plus de films.


Le chanteur-acteur a été choisi pour recevoir l'award pour avoir joué le rôle de Dong-sik dans le film “Sea Fog.” Même si c'était ses débuts dans l'industrie du film, Yoochun a reçu plein de compliments de la part des téléspectateurs, des réalisateurs et des acteurs célèbres pour ses compétences d'acteur. 

Yoochun a aussi gagné 4 awards de Meilleur Acteur Rookie cette année, et vise à saisir une autre victoire à la 35ème cérémonie du Blue Dragon.  

Le grand prix de la 4ème cérémonie Award du Bel Artiste va a l'acteur Choi Min-sik, le héros du film “Roaring Currents.”

De Kim Min-jin (minjin103@heraldcorp.com) 
Crédit: kpopherald 
Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire