2 août 2014

[02.08.14] Description du personnage de Yunho (MooSuk) dans "Journal of Night Watchmen"


1213

Un officier militaire de l'inspection Ministérielle directement sous la supervision du Roi.

Un bel homme glacial avec un sourire froid et qui possède les plus grandes capacités à l'épée de Joseon. Un homme d'élite qui a grandi dans une éducation stricte et un entraînement aux arts martiaux en tant que descendant d'une famille noble et méritante qui était créditée avec la fondation de Joseon.

Il est également le neveu maternel de ParkSoo Jong, de la garde armée du roi.

Son statut, son apparence extérieure et ses capacités sont remarquables, et bien que sa fierté personnelle soit forte, contrairement à Lee Rin qui agit selon ses propres souhaits, il maintient son premier principe de sujet loyal du Roi.

Bien qu'il ait passé du temps avec Lee Rin en tant qu'amis quand ils étaient jeunes lorsqu'ils apprenaient à écrire et s'entraînaient aux arts martiaux, il a intensément réalisé que les actions de l'esprit libre Lee Rin ne s'accordaient pas avec ses propres principes. Présentement, bien qu'il n'ait pas d'autre choix que d'obéir aux ordres du Roi et de prendre le rôle de garde de Lee Rin… il est découragé à l'idée qu'un prince si arrogant soit un membre de la famille royale.

Bien qu'il soit le Moo Seok qui est une personne à principes, seul le domaine des femmes est différent.

Il ne s'intéresse pas aux demoiselles des familles respectables qui feraient des femmes vertueuses et de bonnes mères.

Cela s'explique par le souvenir de sa mère décédée quand il avait 12 ans. Les mots que sa mère malade lui a dit... étaient qu'elle souhaitait qu'il vive dans le bonheur avec une femme qui l'aimerait sincèrement et non pour le prestige et la gloire.

Au sourire solitaire de sa mère, Moo Seok a réalisé que sa mère, qui s'était mariée à une famille noble, n'avait jamais été heureuse.

Les fleurs de cerisier et ce sourire triste de sa mère ont laissé une forte empreinte en Moo Seok.


Source : imbc 
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire