Les apparitions de Jung Yunho se cachant dans le staff de "Journal of
Night Watchmen" attirent l'attention. Les photos contenant les apparitions de Jung Yunho visitant le tournage de "Journal of Night
Watchmen" malgré le fait qu'il ne tournait pas, ont été révélées.
Le 27 juillet, l'équipe de "Journal of Night Watchmen" a révélé les photos de Jung Yunho se fondant naturellement dans le staff.
[...]
Sur les photos, Jung Yunho a pu être vu se mélangeant parmi le staff. Même si lui-même ne filmait pas, il s'arrêtait sur le lieu de tournage lorsqu'il avait le temps afin d'encourager le staff et les acteurs qui étaient engagés dans le tournage du drama dans la chaleur. L'état d'esprit de chaleur et de profonde considération peut donc être vu au travers de ces gestes, attirant l'attention sur lui.
De plus, les photos ne contiennent pas l'allure impeccable de Jung
Yunho parce qu'il était au naturel, ce qui a attiré l'attention. Malgré le fait qu'il était habillé de manière décontractée et exhale un sentiment de promiscuité avec un jean et un t-shirt à manches courtes, son visage sans maquillage et une chevelure qui n'a subi aucun artifice, il attire le respect des personnes qui ont vu son apparence éblouissante.
En particulier, les photos cette fois-ci ont permis de voir l'allure de Jung Yunho sur le tournage et l'atmosphère, attirant ainsi l'attention. Les acteurs qui s'encourageaient les uns les autres avec des sourires radieux, et le staff qui se concentrent sur le moniteur de la caméra avec des expressions sérieuses. L'anticipation des téléspectateurs pour "Journal of Night
Watchmen", qui a donné un aperçu de l'ambiance amicale au travers des photos s'est par conséquent intensifiée.
[...]
Note : Parties non pertinentes omises
Source : Osen, Star Daily News
Traduction anglaise : mug_ping
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire