L'acteur et chanteur de TVXQ Jung Yunho a dit que "The Night Watchman's Journal" est un bon moyen de montrer plus de culture coréenne aux fans globaux (étrangers).
Yunho a dit : "J'ai réalisé que le drama me donne plus de temps pour avoir un impact sur les fans internationaux" lors d'une conférence de presse pour le prochain drama fantasy historique de MBC à Séoul ce mardi. Dans le drama, il joue l’épéiste froid, laconique et royal MooSuk.
Il a également noté qu'en tant que chanteur, il avait souvent l'impression que les 3 minutes de scène n'étaient pas assez longue pour interagir avec les fans : "Je suis content de montrer la crème de la culture coréenne en un temps plus long", a-t-il dit.
Concernant les aspects de "la culture unique de la Corée" qu'il voulait montrer à ses fans étrangers, Yunho a remarqué combien les différentes cultures cultivaient différentes sortes de fantômes dans les arts.
"Le Japon a son thème unique des fantômes (dramas) et les Etats-Unis ont "Ghostbuster", pour n'en nommer qu'un. J'ai pensé que la Corée avait aussi son genre unique de fantômes qui va attirer le monde... Je pense que le drama pourrait offrir des éléments frais aux fans autour du globe."
Le drama débutera le 4 août à 22 heures.
Le chanteur-acteur a dit qu'il avait des sentiments partagés sur les fantômes. En tant que chrétien, il ne croit pas aux fantômes. En tant que personne, cependant, il a dit qu'il prie quand il se trouve dans des situations effrayantes, faisant rire les journalistes.
Source : Korea Herald (Chung Joo-won (joowonc@heraldcorp.com))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire