L'acteur Park Yoochun a exprimé sa gratitude envers le directeur Bong JoonHo, qui a produit le film "Sea Fog".
Dans une interview avec News Culture le 30 juillet, Park Yoochun a révélé une anecdote à propos de lui et du directeur Bong JoonHo qui formaient un lien au travers du film et a dit : "En regardant le moniteur quand on était à la dernière étape du tournage, le directeur Bong a dit ces mots : "Tu étais ouvert et t'attachais au personnage de DongShik, mais tu te sépares de lui (te dépouilles de lui) maintenant." C'était réconfortant d'entendre cela."
En continuant, Park Yoochun a dit : "Le directeur Bong était vraiment charmant, digne de confiance et cool", et a révélé son enthousiasme à être inconditionnellement d'accord pour tout (par exemple, être bas et sale) afin de travailler dans le film avec le directeur Bong
JoonHo. Il a ajouté : "Je voulais vraiment le faire. Il (le film) avait l'air vraiment bien. Quand l'appel d'offre est arrivé, j'ai fini par crier "Hourra !"
"Sea Fog" dépeint l'histoire de 6 membres d'équipages sur une bicoque guidée par les suggestions de leur capitaine CheolJu, qui se retrouvent emportés dans des incidents incontrôlables lorsqu'ils tendent leurs mains pour aider des passagers clandestins. Le film donne un aperçu net de la nature humaine, suivant après le processus de révélation de leurs désirs et leur démence à être piégés au milieu de l'océan, où ils ne peuvent pas voir ce qui les attend dans le brouillard dense de la mer (Note : le "Sea Fog").
Par ce film, Park Yoochun a subi sa première épreuve du grand écran depuis ses débuts. Il dévoilera un amour pur et intact en prenant le rôle du benjamin DongShik parmi les 6 membres d'équipage qui sont piégés en plein milieu de l'océan dans le film.
Source : News Culture
Traduction anglaise : rilanna de JYJ3
Traduction anglaise : rilanna de JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire