31 juillet 2014

[31.07.14] Jaejoong donne les 3 raisons qui font de lui un petit ami décent


Jaejoong, membre du groupe K-Pop JYJ et acteur, a parlé de sa manière d'agir dans une relations lors d'une interview avec les médias mercredi.

Se comparant à son personnage YoungDal, le jeune acteur a dit qu'il est honnête quand on en vient à l'amour.

"Tout comme mon personnage dans le drama "Triangle", qui se bat et se dispute en dehors mais devient un garçon timide devant son amour JungHee, je suis honnête. Je ne peux pas cacher mes sentiments ou être impassible quand j'aime quelqu'un", a dit Jaejoong.

Au dessus de cela, on a demandé à l'idole populaire de donner trois raisons qui font de lui un bon petit-ami. Il a répondu : "Je suis quelqu'un qui réfléchit avant de parler. Et je ne suis pas timide quant au fait de devenir physiquement intime avec ma petite amie. Egalement, je ne ménage ni mon temps, mon pouvoir et mon argent pour mon amour. C'est pourquoi je suis quelqu'un de décent."

Jaejoong a joué le rôle du personnage principal Heo YoungDal, un petit bon à rien qui devient ensuite un directeur de casino, dans le drama récemment terminé "Triangle".

Dans la série qui parle de frères séparés réunis après 20 ans, Jaejoong a gagné des acclamations pour son jeu d'acteur sophistiqué.

Son groupe JYJ a fait son très attendu comeback avec son deuxième album studio "Just Us" et le clip pour la chanson-titre "Back Seat", sortis le 29 juillet.

Les JYJ tiennent la 3ème exposition "JYJ Membership Week" à Séoul du 31 juillet au 3 août pour ses fan clubs. L'événement se tient annuellement et gratuitement dans la capitale depuis 2012, attirant plus de 20 000 fans de Corée et de l'étranger.

Le groupe a aussi prévu de s'embarquer pour sa tournée asiatique "The Return of the King", avec leur premier concert le 9 août à Séoul. Les idoles se préparent à visiter 8 villes à travers l'Asie, dont Hong Kong, Pékin et Shanghai.


Source : Herald Korea (Ock Hyun-ju (laeticia.ock@heraldcorp.com))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire