28 août 2012

[28.08.12] Junsu termine avec succès sa tournée asiatique



Après 100 jours, Kim Junsu a terminé sa tournée en Asie.
 
Le 26 Août, Kim Junsu des JYJ a terminé sa tournée en Asie à Hong Kong intitulé "XIA 1st tour in Asia in Hong Kong 2012", 3.500 fans de Hong Kong ont assisté et passé un moment inoubliable.
 
Kim Junsu a tenu un total de six représentations dans les villes de Thaïlande, à Taïwan, en Indonésie, à Shanghai et à Hong Kong au cours des 100 derniers jours, en changeant sa couleur de cheveux en rouge, bleu, violet et plus. Il a effectué plusieurs chansons, y compris son titre à succès "Tarantallegra", "Intoxication", "Set Me Free", les piste ballade, "I don't like love et "Though I Already Know."
 
Il a également joué un performance particuliere de la chanson "Tree Covered in Dew" lors de son concert comme un traitement spécial pour les fans.
 
A chacune de ses escales de concert, les fans ont loué ses performances impeccables et son chant. "Je pense que Junsu est le meilleur chanteur de Corée"  "Il est vraiment genial" "C'est encore mieux en live".
 
Lors de la conférence de presse à Hong Kong le 25 Août, Junsu fait remarquer: "J'ai gagné beaucoup de confiance grâce à cette tournée en Asie, et je vais encore me lancer des défis pour d'autres Asia Tour à l'avenir."
 
Une source de médias de Hong Kong a fait remarquer, "Ayant personnellement vu sa performance, je peux voir pourquoi il est l'un des artistes asiatique de grande classe. Je n'ai pas eu assez de mes yeux pendant les performances parfaites et j'ai été ému par la scène en live."
 
Kim Junsu a exprimé ses pensées en disant: "A chaque étape, le public a donné la force pour faire une performance encore plus grande. Je tiens à remercier tous les fans qui étaient avec moi pour cette tournée en Asie"
 
Maintenant que Kim Junsu a terminé sa tournée en Asie, il se dirige vers les Etats-Unis pour donner des concerts à New York et à Los Angeles, puis en Amérique latine pour des représentations à Mexico, Sao Paulo et Santiago. Il est également prévu qu'il apporte son tour du monde en Europe suite à ses arrêts en Amérique latine.


Source Dailysport + Allkpop + Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire