27 août 2012

[27.08.12] Tohoshinki ont été les derniers artistes à passer au a-nation pour la deuxième fois !


Les artistes coréens, Tohoshinki se sont produits sur la scène du "a-nation stadium festival. Charge & Go! Wieder in Jelly" sponsorisé par Avex au Ajinimoto stadium (Chofu city, Tokyo) le 25 août.

On leur a confié la tâche d'être les derniers artistes à monter sur scène, comme l'année dernière. Ils ont chanté neuf chansons incluant "Android", "Why" et d'autres, ce qui est le nombre de chansons le plus élevé depuis sept ans qu'ils participent au a-nation. Yunho est apparu en même temps que les bruits assourdissants d'un feu d'artifice en criant "On vous a fait attendre !". En retour, les fans qui avaient attendu leur apparition ont répondu en hurlant des encouragements.

S'en est suivi leur performance incroyable avec leurs danseurs.

Tohoshinki participent au a-nation depuis 2005. Ils sont passés en dernier pour la toute première fois l'année dernière. Le stade s'était couvert de rouge grâce aux lightsticks quand ils étaient apparus. Cette vision est aussi familière qu'habituelle, cependant ils ont préparé des performances encore plus impressionnantes et mâtures cette année.

Tohoshinki sont apparus sur scène après un compte-à-rebours à l'écran est ont d'abord chanté "Maximum" accompagnés de huit danseurs, mais Yunho et Changmin étaient au centre de toutes les attentions. Ils portaient des costumes blancs et argentés et ont dansé de manière impressionnante, ce qui a attisé l'enthousiasme du public. Puis ils ont enchaîné sur "Superstar" et "Android".

Changmin a demandé, "Comment c'était après un an depuis la dernière que l'on est monté sur cette scène ?" 54 000 fans ont répondu comme s'ils pouvaient faire trembler le bâtiment entier. Il a hurlé, "J'aime votre enthousiasme !" et puis, "S'il vous plait, appréciez nos chansons et nos chorégraphies jusqu'à la fin !". Yunho a attisé l'excitation des fans "Tout le monde est prêt ? Amusons-nous ensemble comme si nous n'étions qu'un, puisqu'il fait si chaud ce soir !"

Les Tohoshinki se sont changés pour revêtir des costumes noirs pour chanter "Still", une ballade parlant d'un amour malheureux. Leurs voix pures ont fait écho dans le ciel d'été. Ils ont dansé de façon sexy avec des mouvements souples pour "Before U Go". Les fans ne pouvaient pas les lâcher des yeux à cause de leur charme mature et masculin.

Vers la fin, tout s'est enchaîné après "Break Out". Yunho et Changmin sont montés sur des chariots pour faire le tour de la scène pendant un medley de "We are" et "Summer Dream". Les fans ne se sont pas ennuyés parce qu'ils leur ont lancé des frisbees et des balles avec leurs autographes. De retour sur la scène principale, c'était l'heure du clou du spectacle. Avec une performance impressionnante grâce à du feu et des canons, ils ont fini avec "Why" et "Somebody to Love".

Leur joie faisait chaud au cœur et ils ont clôturé le spectacle de façon brillante en tant que derniers artistes à passer. Yunho a dit avec dignité, "C'était amusant de ne faire qu'un avec d'autres artistes. Les stars sont du a-nation sont toutes les personnes présentes ici". Ils ont aussi donné un message, "Tohoshinki continuera de faire de son mieux alors s'il vous plait soutenez-nous jusqu'à la fin." et puis les fameux feux d'artifice du a-nation ont été tirés, et l'un des plus importants évènements estivales qui avait duré 4 jours et demi a pris fin. (Note : cette partie de l'article est erronée parce qu'il y avait encore un autre concert le lendemain...)

Liste des chansons chantées par Tohoshinki :
1. MAXIMUM
2. Superstar
3. ANDROID
4. STILL~Duet
5. Before U Go
6. BREAK OUT
7. ウィーアー!We are! ~Summer Dream
8. Why?
9. Somebody To Love

Source : mdpr.jp
Traduction anglaise : CTVXQstaff_Yumirin125 de ContinueTVXQ.com
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire