La star coréenne Park Yoochun qui a gagné une popularité écrasante en Chine en raison du drama coréen "Rooftop Prince" a tenu un fanmeeting personnelle au centre culturel Mercedes Benz à Shanghai le 25 Août et a également commencé sa tournée de fanmeeting autour de différentes villes asiatiques. Ce fanmeeting peut être parfaitement décrit comme «attendue depuis longtemps». Ce garçon chaleureux sur scène, c'est quelqu'un qui nous est familier. Cependant, il était special et différent hier. La scène était sur le prince héritier Park Yoochun et c'était sa première visite solo en Chine depuis son succès qui l'a transformé en Top-acteur de Corée et c'était également le premier solo des fans chinois(es) avec leur idole bien-aimée. C'est leur début, leur nouvelle vie.
Un ocean bleu Glamour
En regardant la couleur du bleu qui emplissait la salle du lieu bondé, les fans présents portaient 6000 bande bleue en forme d'oreilles de Mickey dans les cheveux ondulé et des lighstick bleus. Le soutien des fans bien organisé était écrasant. C'était un mélange des langues : de l'anglais au chinois et japonais, tout comme une nation unie. Le numéro d'ouverture "The space left For You" a excité les fans qui chantaient tout le long en coréen touchant Yoochun, qui a dit «merci» en chinois. Le segment de l'interaction avec les fans est certainement la raison pour laquelle la joie c'est agrandie ensuite. Yoochun et les fans ont réalisées des scènes classiques de «Rooftop Prince» qui ont conduit aux cris des fans. Pendant le segment de l'interaction et des questions des fans, il a révélé le côté humoristique sexy et joyeux d'un grand garçon, provoquant un battage médiatique et laissant les fans satisfaits.
Mon unique amour pour vous existe
A la veille du concert, Park Yoochun a exprimé, "Cela fait un long moment depuis que j'ai rencontré les fans de Shanghai et je suis très heureux. J'espère passer un moment joyeux avec les fans et laisser un souvenir significatif. "Dans ce fanmeeting, Park Yoochun a amené sa propre identité et tous les fans présents criaient juste pour lui. La vidéo le soutien des fans par Micky Baidu bar a également été montré ce jour-là. Après l'avoir visionné, Yoochun a dit: "Je suis très reconnaissant à vous tous. Je n'ai pas fait grand chose mais tout le monde m'a donné un cadeau si précieux. Je me suis senti désolé pour tout le monde. Vraiment je vous remercie." Toutes les personnes présentes ont crié ensuite, "Je t'aime Park Yoochun" comme une réponse réconfortante. La dernière chanson était «The Last Song» de John Park et la voix forte du prince héritier c'est immédiatement transformé en un blues doux. La voix profonde de Yoochun et les lighsticks bleu se complète bien avec les désirs profonds et le co-accord entre les fans et les idoles a atteint le plus haut sommet.
Ce n'était pas encore la fin
Enfin, l'humble Park Yoochun a exprimé qu'il allait travailler encore plus dur dans le futur afin de rembourser l'amour et le soutien des fans et a remercié les fans chinois pour le soutien continu tout en espérant qu'ils continueront de le faire. Il a également exprimé la prévision de son fanmeeting suivant le 8 Septembre à Shenzhen. Après que le fanmeeting est prit fin, les fans sont restés dans leur position d'origine et n'arrêtait pas de hurler, "Park Yoochun n'y allez pas!", Exprimant leur refus de son depart. L'hote de la rencontre c'est exprimé: "Grace a cet artiste travailleur, et ces fans attachants, il y a eu un beau moment digne de le garder en souvenirs."
source: joy.onlinetrad anglaise: Rachui @ sharingyoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire