27 août 2012

[27.08.12] Yoochun Asia Tour Fanmeeting - Message pour Shenzen

 

 
Bonjour, c'est Park Yuchun.
Le 18 septembre, je vais avoir mon propre fanmeeting au Shenzhen Bay Sports Center à Shenzhen, Chine. Comme j'y vais tout seul, je me sens un peu nerveux et inquiet concernant la façon dont je vais remplir tout ce temps ( autre traduction possible - comme je vais créer une bonne atmosphère).Et parce que je ne suis pas allé à Shenzhen depuis longtemps, j'espère que beaucoup de fans viendront pour y assister et s'amuser ensemble. Cette fois-ci j'y vais seul, mais j'espère que la prochaine fois, JYJ viendront ensemble pour rencontrer tout le monde.

JJ: En ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas y aller. Junsu et moi ne pouvons pas y aller, mais nous aimerions venir aussi.
JS: S'il-te-plaît, emmène-moi avec toi.
JJ: Shenzhen, ça fait vraiment longtemps que je veux y aller. (JS: J'aime Shenzhen)
JJ: S'il te plaît, emmène-moi aussi.
YC: Venez, allons-y ensemble alors. Mais Junsu ne peux pas, n'est-ce pas ?
JJ: Junsu a sa tournée mondiale.
YC: Vas-t-en.
JS: Okay. Shenzhen! ("Okay" en chinois)
YC: Je vous verrez à Shenzhen
JJ: Bonjour (en Chinois)
 
Source 臺灣Yes娛樂 via shishi6002
Trad anglaise @parksheena6004
Trad française Céline (du groupe FB JYJfrench) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire