[Louant les beaux paysages de Hong Kong, il a voulu se ballader pendant son temps libre.]
Kim Jun Su membre des JYJ est arrivé à Hong Kong hier matin pour préparer son concert en solo dans la nuit. Lors de sa conférence dans l'après-midi, il a fait l'éloge des paysages de Hong Kong et il espérait avoir du temps libre pour faire le tour. Il a également initié la question de l'interdiction de diffusion en Corée, en souriant en disant: "Pour cette raison, nous devons mettre encore plus d'effort dans notre MV, et nous espérons que davantage de personnes pourront apprécier les chansons".
Lorsque Jun Su est arrivé à la conférence, il a utilisé le cantonais "Bonjour à tous, Je suis Kim Jun Su" pour saluer les journalistes. Il est venu à Hong Kong avec ses membres il ya deux ans. Maintenant, il fait l'éloge de Hong Kong comme une ville magnifique, surtout la nuit. Il a ajouté que parce qu'il vivait dans un étage élevé à son hôtel, il était très enthousiaste à propos de ce qu'il pouvait voir à partir de se point de vue. Il aime la mer donc il était heureux d'avoir pu la voir depuis sa chambre. En outre, il a dit que Hong Kong est un paradis du shopping et il voulait vraiment faire des emplettes ici, mais ne savait pas s'il avait le temps.
[MV en tant que plate-forme pour faire de la publicité]
C'est la première fois que Jun Su vient à Hong Kong pour son concert solo, il a dit, "le calendrier est vraiment chargé, donc je me sens un peu stressé. Je me sens seul seulement quand je suis de retour dans ma chambre d'hôtel. Mais ce n'est pas grave, je tiens à saisir cette occasion pour faire savoir aux gens que non seulement je suis un membre de JYJ, mais un tout nouveau Kim Jun Su ".
Depuis que Kim Jae Joong, Park Yu Chun et lui ont quitté le groupe, Dong Bang Shin Ki, ils ont formé un nouveau groupe, JYJ, et leur musique est bannis des diffusion locale. Lorsqu'on l'interroge sur ses nouveaux clips, Tarantallegra et Uncommitted, ou il semblait avoir utiliser beaucoup d'efforts il a dit, "Je suis triste que nous sommes bannis de la diffusion locale car les MV sont un bon moyen de parler aux gens. J'ai mis beaucoup d'efforts pour faire les MV, ils sont rempli de styles personnels et c'est différent des MV normaux de Kpop. "
Lorsqu'on lui a dit que c'était une grande réussite, la bonne réponse pour son album solo, et pour lui d'être en mesure d'organiser des concerts dans toute l'Asie, il a admis que le chemin était rempli de nombreux obstacles tels que les restrictions en matière de radiodiffusion sur les téléviseurs et les radios. Mais il se sentait heureux d'avoir l'aide des médias. Bien que Hong Kong est la dernière étape de sa tournée asiatique, il marquera également le début de son tour du monde. Il a promis qu'il mettrait le meilleur de lui même pour ce spectacle.
[De notre arrivée jusqu'au départ de Hong Kong]
Ce mois-ci, Jun Su a sorti son premier album solo en anglais, Uncommitted. Il a déclaré que l'anglais est une langue universelle et que les 2 chansons de l'album sont adaptés pour être chanter en anglais parce qu'ils sont de style R & B. Ces dernières années, il a été impliqué dans des comédies musicales et il a affirmé que les expériences sont différentes comparé a celle d'un chanteur, dans des comédies musicales, il pouvait connaître une vie différente. Et c'est cela qui lui a inspiré l'écriture des chansons.
Après la séance question/réponse au cours de la conférence, Jun Su a défendu aux journalistes de prendre des photos et a posé un "s'il vous plaît" ave un geste de la main. En partant, il salua les médias ce qui est très poli de sa part. Lorsque les journalistes prenaient des photos de lui non stop, il ne pouvait s'empêcher de sourire avec sa main couvrant sa bouche.
En outre, une multutide de fans sont venus recevoir Jun Su quand il est arrivé à Hong Kong. Il portait des lunettes de soleil, avec son visage froid tout au long du moment pendant lequel près de 30 gardes du corps l'ont l'escorter dehors. C'était un chaos au cours de ce moment dans la mesure où certains fans sont tombés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire