21 octobre 2014

[21.10.14] Vidéo + Interview - Les pensées de Yunho pour le dernier tournage de "Journal of Night Watchmen"



Q : Vos pensées en accueillant le dernier tournage

Yunho : Pour un jour comme celui-là... on est arrivés à la dernière diffusion. Maintenant, je suis impatient de voir l'épisode final. Il y a beaucoup d'aspects que je trouve extrêmement dommageables. De plus, le moment de la lecture du script ne semblait être qu'il y a deux jours, le voyage de 4 mois a eu l'air de passer en un clin d'oeil. Au point qu'il est difficile de l'exprimer en seulement une phrase, mes sentiments sont compliqués. Oui, il semble que c'était une production où il y a eu tant de bons souvenirs.

Q : Qu'est-ce que vous voulez faire le plus après avoir fini le tournage ?

Yunho : D'abord et avant toute chose, si je devais dire quelque chose honnêtement, je veux dormir. La raison étant... pas seulement moi, mais tout le staff, tous les acteurs qui apparaissent dans le drama, nous allons travaillé ensemble, alors... parce que nous avons démarré de tout notre coeur en tournant une scène par une, cela me fait également penser, est-ce que leur sommeil n'était pas inapproprié ? J'ai pensé que c'était une production qui était emplie avec encore plus de passion.

Q : Un mot aux téléspectateurs ?

Yunho : D'abord et avant tout, avec le rôle de Moo Seok, j'ai ressenti beaucoup de choses ; alors peu importe comment je le vois, je comprends le mot "acteur", et je veux présenter à tout le monde en tant qu'acteur un côté encore meilleur et plus sincère de moi. Il me semble avoir dit cela à la conférence de presse au début. J'ai travaillé très dur pour que les gens continuent de me regarder, et au vu de cet aspect, et parce que tout le monde a fait des critiques de moi favorables, je suis extrêmement reconnaissant. Et plus tard, au travers de cette production, je veux saluer tout le monde en tant qu'acteur encore plus authentique.

Source : iMBC
Crédit : Jenn Won
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire