20 octobre 2014

[20.10.14] Photos + Trad - Twitter de Junsu


Quel plaisir de revenir à la maison après si longtemps.. heh





Ma maison hantée préférée jusque là.. Le lieu complet a été transformé en maison hantée pendant un mois pendant Halloween.
C'est très sympa. Dès que vous entrez, quelqu'un vous fait peur avec une tronçonneuse. Mais je n'ai pas peur de ces choses... D'ailleurs c'est juste à côté de l'entrée..



Le parc a complètement éteint les lumières. Une étrangère à côté de moi que je ne connais pas m'a fermement agrippé l'épaule au son de la tronçonneuse. Il y a du brouillard aussi ! C'est super ! Très sympa heh heh


Après Dracula.. Uh Hansol a marché jusqu'à moi et m'a poussé au milieu de la route.. J'ai dû montrer une image forte... puisqu'il s'est finalement assis... Haha . Sa fierté est atteinte... Même si elle est la plus faible... Hahaha


Une sorcière est arrivée et a tenté de me faire peur pendant que je faisais la queue. J'étais un peu perplexe. Je regarde seul des films d'horreur depuis que je suis jeune et je suis un membre des films d'horreur depuis le primaire. Maintenant c'est cela.




Yoochunnie me manque. Si nous étions venus ensemble, il aurait hurlé sans arrêt. Ca aurait été amusant de le voir comme ça.. ㅜ


Maintenant c'est le Walking Dead tram.. 100 personnes se retrouvent dans le tramway pendant environ 5 minutes et sont emmenées dans un endroit retiré. Les zombies sont partout





C'est dingue...;; Il y a plus de zombies que de personnes..




Huh.. Hansolie crie fort.







Je tweete et prends des photos même quand les zombies s'approchent. Je suis fier de moi hahahaha


Quand nous sommes descendus du tramway, dans un endroit éclairé, j'ai vu des femmes qui pleuraient encore beaucoup haha.. Tout le monde avait des larmes noires (Le mascara avait coulé à cause des pleurs)






Nous avons attendu en ligne pendant environ une heure pour faire ce manège. Je pense que c'est la première fois depuis le début (que je dois faire la queue). J'ai mal aux jambes à cause de la fatigue. Mais le visage de Youngpil hyung qui se plaint (à cause de la fatigue) est plus effrayant que les fantômes et les monstres..



Il est tellement étourdi qu'il n'arrive même pas à ouvrir les yeux Le soldat de la marine Im Youngpil du 975ème.. 





Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : @rubypurple_fan, tohosomnia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire