21 octobre 2014

[21.10.14] Photo + Trad - La fin chaleureuse de la diffusion de "Journal of Night Watchmen", une photo-souvenir pleine d'affection qui attire l'attention


L'apparition de Jung Yunho et Yoon Tae Young attire également l'attention. L'image réconfortante des deux hommes, qui se ressemblent comme s'ils étaient de vrais frères, a ému le coeur de beaucoup de dames tout en les apitoyant d'autant plus qu'il s'agit d'une apparition qu'elles ne pourront pas voir.

Jung Yunho a exprimé son affection pour "Journal of Night Watchmen" en disant : "L'expédition longue de 4 mois de "Journal of Night Watchmen" vient de se terminer comme cela. Pour moi personnellement, je pense : "J'ai pu repenser le mot "acteur" au travers de cette production, n'est-ce pas ?" Je souhaite transmettre mes mots de gratitude envers le staff et les acteurs qui ont vraiment fait de leur mieux et ont suavement travaillé dur et avec diligence jusqu'à la fin."

Note : parties non pertinentes omises
 
Source : tenasia
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire