21 octobre 2014

[21.10.14] Heechul mentionne Changmin sur son Instagram


Ha ah.. Es-tu en train de me dire que tu m'as causé du tourment quant à l'achat des objets (ou crédits) dans le jeu (sur téléphone).. Le dieu de l'achat des objets (crédits) m'appelle.. En voyant ma base, Kai a dit : "ㅋㅋ Hyung, tu es de classe/niveau Diamant dans LoL (League of Legends), mais tu n'as pas un bon niveau dans celui-là ㅋㅋ" Changminnie a apporté de l'aide et a dit : "Hee nim, s'il te plaît vas tranquillement acheter des objets (crédits) une fois." Il y a 9 ans quand je suis apparu dans l'émission appelée "Round and Round Rank Show" et que j'avais dit que j'utilisais ma carte de crédit uniquement pour acheter des objets pour des jeux, les autres invités avaient dit que je finirai plus tard comme Kim Sang Hoon hyung. Les adieux sont vraiment comme moi. #J'ai quitté KakaoTalk, mon Cookie Run avait complètement disparu ㅠㅠ #Les adieux sont vraiment comme moi #KimKeeBok la girouette (qui change sans cesses d'avis) #Mais quels sont mes identifiant et mot de passe Facebook

Note : il s'agit du jeu Clash of Clans


Source : kimheenim
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire