21 octobre 2014

[21.10.14] "Journal of Night Watchmen est ma leçon de vie"... Attendons la dernière apparition de l'acteur Jung Yunho


- parties non pertinentes et spoilers omis-

La finale de "l'acteur" Jung Yunho attire l'attention.

Jung Yunho, qui joue avec passion le rôle de MooSeok dans le drama de MBC du lundi-mardi "Journal of Night Watchmen", est attendu pour montrer ses activités finales (de veilleur de nuit), et est devenu pour cela le centre de l'attention


En particulier, au travers de Journal of Night Watchmen" cette fois-ci, Jung Yunho a parfaitement assimilé le rôle de l'officier directement chargé par le Roi de la supervision du Département d'Inspection "Moo Seok", qui possède les meilleures compétences à l'épée dans Joseon, et bien sûr le jeu dans ses scènes d'action où il déborde de charisme. Il a également exprimé, avec naturel et en détails, un jeu d'acteur émouvant pour les émotions de MooSeok dans des situations diverses, et a montré ses capacités d'acteur qui se sont développées à un niveau encore plus haut. Il a reçu des critiques positives avec ses progrès en tant qu'acteur.

De plus, alors que l'attente se développe sur le genre d'activités que MooSeok montrera avec les autres veilleurs de nuit, et ce d'autant que le dernier épisode est imminent aujourd'hui, on peut voir que la curiosité de beaucoup de gens s'amplifie encore plus pour la dernière apparition de MooSeok.

Jung Yunho s'est exprimé sur la fin de la diffusion : "Il semble que la lecture du script n'avait eu lieu que deux jours avant, mais nous avons déjà terminé l'expédition de 5 mois. Puisque j'ai vécu la vie de MooSeokie, j'ai eu l'impression qu'il était un ami très cool, et c'est pour moi devenu une opportunité de me développer au travers de MooSeokie. Parce qu'il y avait la loyauté de Moo Seokie dans ma vie, je pense que c'est encore une autre leçon pour moi, et je vais travailler dur pour approcher tout le monde de manière encore plus sincère. Je souhaite transmettre mes salutations de gratitude ainsi que de grands applaudissements à tout le staff de "Journal of Night Watchmen" qui est passé par des moments difficiles, et plus tard, je travaillerai avec diligence et encore plus dur afin de montrer à tous un jeu (d'acteur) franc."



Source : naver
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire