14 mars 2014

[14.03.14] Yoohwan mentionne Yoochun dans une interview

Yoohwan ressent beaucoup d'excitation en regardant son frère aîné Park Yoochun qui joue dans "Three Days" de SBS. Le petit frère envie son frère aîné, sur la façon dont il exprime les émotions avec ses yeux à travers la caméra. 

Il est considéré comme "Le petit frère de Park Yoochun" et il est coincé avec cette étiquette, mais il rit en disant qu'il est reconnaissant et qu'il n'essaye pas d'enlever cette préciseuse étiquette. 

"Quand on me pose des questions parfois sur comment je vais faire pour m'évader de l'ombre de mon frère aîné, je dis que mon frère aîné c'est juste mon frère pour moi. Je ne cherche pas à m'échapper, ou a supprimer cette étiquette. Je joue bien, je le fais pour moi-même, pas pour n'importe qui. Donc, je serai toujours reconnaissant envers mon frère, son existence c'est comme un soutien."


Source: Sports Donga 
Traduit par: rilanna de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire