10 mars 2014

[10.03.14] Changmin - “Les pectoraux de Yunho sont comme des petites collines”


Max Changmin a lâché une bombe sur U-Know Yunho.
Durant l’enregistrement de l’émission de MBC FM4U (‘Kim Shin Young’s Hopeful Song of Noon’), les TVXQ ont parlé des parties de leurs corps dont ils se sentent un petit peu complexés.
Lorsqu’on lui a demandé à cause de quelles parties du corps il se sentait mal à l’aise, U-Know Yunho a déclaré : “Il y a plein de choses dont je ne suis pas satisfait. Mes mains me complexent. J’ai plus pris soin d’elles depuis que nos stylistes m’ont dit de le faire, mais j’ai beaucoup de callosités sur mes mains,” ainsi que : “Mes pectoraux sont plus gros que ceux de la plupart des hommes. Cela devient un problème si je ne fais pas de sport.”
Max Changmin a lâché une bonne en ajoutant : “Pour l’expliquer, devrais-je dire que ses pectoraux sont comme des petites collines, plus pointus que la plupart des hommes ?” La DJ Kim Shin Young l’a réprimé en lui disant : “Comment ça, des pectoraux peuvent êtres des collines ?”, ce à quoi Max Changmin a réagi en s’excusant immédiatement, un sourire aux lèvres.

Source: [newsen]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire