12 mars 2014

[12.03.14] Max Changmin avait peur de U-Know Yunho quand il a d'abord rejoint la SM


Max Changmin a révélé qu'il avait eu peur de son camarade et membre de TVXQ U-Know Yunho dans le passé.

Lors de la diffusion du 11 mars de "The Beatles Code 3D" de Mnet, Shin DongYup a demandé : "Quelqu'un qui est passé par beaucoup de difficultés pourrait ne pas être aussi tendre que ceux qui n'y sont pas passé. Est-ce que U-Know Yunho vous a donné des moments difficiles au début ?"

Max Changmin a répondu : "Non pas qu'il m'ait donné des moments difficiles, mais je pouvais dire qu'il était territorial quand j'ai d'abord rejoint la SM. Yunho hyung était effrayant et strict envers les trainees hoobae (juniors en termes d'expérience)."

Puis Yunho a expliqué : "C'était l'époque où les équipes étaient formées et beaucoup de trainees abandonnaient et partaient. Puis Max Changmin, qui avait joué au badminton avant, a rejoint l'équipe d'un seul coup. Alors je lui ai dit : "Si tu es juste venu pour jouer, alors renonce maintenant."

Max Changmin a continué : "Je pensais qu'il était strict envers tous ceux qui étaient plus jeunes que lui. Mais il était vraiment gentil avec Kwon SoonIl d'Urban Zakapa alors qu'il avait le même âge que moi. Alors je me suis demandé : "pourquoi est-il seulement gentil avec lui alors que nous sommes tous les deux plus jeunes ?" J'ai ensuite essayé de l'éviter."



Source : Mwave
Crédits de la photo : Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire