11 mars 2014

[10.03.14] TVXQ : "Nous pesons 8kgs de plus que ce que nos profils d'il y a 7 ans disent"


Les TVXQ ont révélé leurs poids à une émission de radio.

Lors de la diffusion de "Kim ShinYoung’s Hopeful Song of Noon", les TVXQ ont arrangé les informations sur leurs profils, qui n'ont pas été mis à jour depuis 7 ans.

Le DJ Kim ShinYoung a dit : "Max Changmin a dit peser 61kgs et mesurer 185cms. Est-ce vrai ?" Max Changmin a répondu en disant : "Mon profil n'a pas été corrigé depuis 7 ans. C'est mon ancien poids et je pèse 69~70kgs maintenant. Je n'ai pas rétréci."

U-Know Yunho a dit : "Il (le profil) dit que je pèse 66kgs et mesure 183cms. Je pense que mes os ont grossi puisque j''ai vieilli. Je pèse autour de 74kgs maintenant."

Le DJ Kim Shin Young a ajouté : "C'est certainement le poids des muscles. Vous étiez plutôt maigre avant, mais maintenant vous avez pris un peu de masse."
 

Source : Newsen
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire