Les TVXQ ont brisé un nouveau record au classement de l'Oricon.
Le dernier album japonais de TVXQ, "Tree" est officiellement sorti le 5 mars, et a commencé dans le classement journalier et hebdomadaire des ventes d'album de l'Oricon. Par la présente, les TVXQ se sont maintenus n°1 dans le classement hebdomadaire 4 fois de suite.
Le volume des ventes de l'album "Tree" a atteint 225 000 exemplaires en seulement une semaine, les TVXQ ont vendu plus de 200 000 exemplaires en une semaine trois fois de suite. Cela brise le record que Bon Jovi avait créé 14 ans auparavant, et les TVXQ ont prouvé leur pouvoir et leur influence colossaux une fois de plus.
Le 11 mars, l'Oricon a écrit sur son site "L'album des TVXQ a démarré n°1 pour la troisième fois consécutive, et c'est la 4ème fois au total qu'ils sont n°1 au classement de l'Oricon hebdomadaire des ventes d'albums. Ce n'était jamais arrivé après que le groupe de rock américain Bon Jovi, a établi le record des années auparavant. Bon Jovi a eu le plus grand nombre de séries de début en n°1 avant le récent record des TVXQ."
De plus, les TVXQ ont débuté n°1 dans le classement hebdomadaire des singles de l'Oricon 12 fois en tout, et cet achèvement indique une fois de plus le statut des TVXQ au Japon.
Le nouvel album des TVXQ contient 14 pistes, incluant les singles comme "Hide & Seek", "Something" et "Scream", et chaque piste exprime vivement les couleurs variées de la musique des TVXQ.
Les TVXQ apparaîtront cette semaine au Music Bank de KBS, au "Show! Music Central" de MBC et au "Music Trend" de SBS pour des performances.
Par Kim DongJoo en@starnnews.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire