12 mars 2014

[12.03.14] U-Know Yunho a vu le film "My Sassy Girl" plus de 100 fois


U-Know Yunho (TVXQ) a exprimé son admiration envers son type idéal, Jun JiHyun.

Lors de la diffusion du 11 mars de "The Beatles Code 3D" de Mnet, U-Know Yunho a dit : "J'ai vu Jun JiHyun dans My Sassy Girl au cinéma. Le personnage dans le film était exactement ce que j'avais toujours imaginé comme mon type idéal."

"Après avoir vu le film, je ne pouvais pas dormir et j'ai continué à y penser", a poursuivi le membre de TVXQ. "Alors j'ai acheté la cassette vidéo et le DVD, mais j'avais tendance à m'endormir dès que je m'allongeais. Aussi j'ai mis le film près de 100 fois, puisque je m'endormais dès qu'il commençait."

Puis il a ajouté : "Mais je l'ai vu du début à la fin au moins 50 fois."



Source : Mwave
Crédit de la photo : Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire