10 mars 2014

[10.03.14] Max Changmin dit que sa fan refuse d'aimer que lui


Max Changmin des TVXQ a parlé d'une lettre de fan mémorable dont il se souvient encore.

Lors de la diffusion du 10 mars de "Hope Song" de MBC FM4U figurait les membres de TVXQ comme invités, qui ont parlé des lettres de fans qu'ils recevaient.

Concernant leur popularité mondiale, U-Know Yunho a dit : "Les fans japonais montrent beaucoup de réactions puisque nous faisons surtout des promotions au Japon, mais puisqu'il y a maintenant YouTube, les fans ont envoyé leurs messages du monde entier. Je suis touché quand ils écrivent une lettre en coréen."

Max Changmin a ensuite dit : "Je me souviens de cette lettre spéciale que j'ai reçu, puisqu'on parle de lettres de fans. Quand je suis allé à Busan pour tourner, une fan collégienne m'a tendu une lettre. J'étais heureux quand j'ai lu : "Oppa, je t'aime vraiment", mais au dos de la lettre, ça disait : "Mais pour être honnête je ne peux pas aimer que toi."

Puis le DJ Kim ShinYoung a provoqué des rires en disant "Je pensais que j'aimerais Jang WooHyuk pour toujours aussi, mais les gens changent. J'ai rencontré mon premier amour après trois ans."


Crédits de la photo : MBC
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire