5 janvier 2014

[05.01.14] Junsu amène une douce brise avec son "Ballad & Musical Concert with Orchestra"



Junsu des JYJ a ramené une brise chaleureuse avec son concert en live.
"Le rideau s'est levé pour le "2013 XIA Ballad&Musical Concert with Orchestra vol.2" de Junsu. Pendant 150 minutes, Junsu et l'orchestre de 35 personnes ont présenté une performance somptueuse de 8 chansons de comédies musicales et de chansons d'OST, des ballades de ses albums solos et des chansons qu'il voulait personnellement chanter à ses fans", a dit l'agence de Junsu, C-Jes Entertainment.
Junsu a travaillé sa magie et était puissant dès le début. Le public a été instantanément enchanté par les 3 premières chansons de la comédie musicale Elizabeth et Mozart!. Puis est venu une histoire d'amour romantique avec les splendides interprétations des ballades et des chansons d'OST de Junsu.




Célébrant la fin de l'année 2013, Junsu n'a pas oublié d'avoir un "Genie Time", exauçant les souhaits du public. Il a présenté une interview de lui-même de 3 minutes et a dit qu'il est très "athlétique" et a un "fessier qui a du tonus." Il a également dit qu'il est "innocent, mais pas si innocent", et a ébloui le public avec une danse sexy.
Au summum du concert, Junsu a chanté la piste-titre de son second album solo "Incredible" dans une version ballade, accompagné par des instruments acoustiques.




Pour la chanson de l'Encore, il a choisi "Father" de Insooni.
"La plupart de vous pourrait penser à l'amour d'une mère, mais je veux que nous pensions aux pères qui ne s'expriment pas avec leurs coeurs, même dans les moments de fêtes de fin d'année. Je veux que nous montrons notre amour filial à nos parents et j'espère que cette chanson touche vos coeurs comme elle a touché le mien", a dit Junsu, alors que les photos de plusieurs pères étaient montrées à l'écran derrière lui.





Du début à la fin, le public a été hypnotisé par la magie de Junsu !
Le concert de Junsu continue également aujourd'hui. Il a prévu d'avoir un compte à rebours pour la fin de l'année 2013 avec son public bien-aimé.


Crédits des photos : C-Jes Entertainment
Source : Kpoppla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire