6 janvier 2014

[06.01.14] TVXQ - Remerciements dans l'album "Tense"


De Yunho

Changdola~ (surnom affectueux pour Changmin) "Mon Changmin!!" Le temps passe très vite, n’est-ce pas ?
10 ans… Nous avons avancé ensemble pendant 10 ans !!
Honnêtement, si je devais compter le temps que nous avons passé ensemble, cela ferait bien plus de 10 ans… Bien que je sois incapable de montrer mes sentiments comme je le voudrais, je te remercie sincèrement d’être toujours resté à mes côtés.



De Changmin

Mon Yunho-hyung~ Nous sommes ensemble depuis presque 11 ans.
Malgré que hyung (Yunho) soit toujours resté parfait alors que je n’étais qu’un enfant, je suis toujours reconnaissant car j’ai un grand frère qui est toujours resté avec moi jusqu’à maintenant.
Du plus profond de mon coeur, je veux sincèrement remercier mon frère (Yunho) une fois encore ^^
A partir de maintenant, continuons d’apprécier, et de travailler dur en donnant tout ce que nous pouvons.
Hyung, merci~ d^____^b




Crédits photo: Story
Traduction anglaise: @mj81208
E-traduction par: pearl purple
Via: WBC
Traduction française: TVXQ FRance (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire